Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
    Nouveau Membre

nouvelle preparation conseille

bonjour a tout les membre de maxiscoot
    donc me voila je me pressente je suis un petit vieux de 33 an qui retombe dans la nostalgie des b'ws a les bon souvenir !!!
    a la fin des année 90 je posséder un bw's avec kit malossi fonte il marcher très bien et sa me manque pour des petit balade,
    alors j'ai décider de faire l’acquisition d'un bw's spy année 96 a 250 euro tout dégrader refait a neuf niveaux esthétique en blanc et noir .
    e la je me décide attaquer la parti moteur seul problème je ne suis plus sur le fil de actualité.
    donc en se moment le scoot a un vario top performance avec un pot top performances tpr nardo un carbu pwk de 28 pa monter encor se serait un peut stupide sur un moteur d'origine .
    donc la j'ai besoin de vau conseille je pence acheter kit malossi replica 70 car je veut vraiment de la patate en accélération.
    et qui sera monter sur vilo d'origine juste pour le rodage pas plus de 60 km sen accélération de fou enfin un rodage tranquille a la pépé
    et a la fin du rodage je métrai un vilo adapter
    donc ma 1er question et la suivante le kit 70 mhr replica y a mieux comme kit niveau accélération des les ba régime?
    et pour le rodage y a un risque que le vilo pète attention je dit bien un rodage tranquille
    merci d'avance a toute vo réponse

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Salut,
    Sujet validé
    Je n'ai pas trop d'expériences sur ces moteurs là de scooter, je me rappelle que le Polini Corsa était bien pour de l'accélération et bas régime

Membre d'Or Avatar de jimmy10
    +1 , si tu veut du couple prend le corsa , si tu veut un alu oublie le mhr replica c'est pas une bombe , le bidalot rr est largement + performent .

Nouveau Membre
    et mois qui pensai que le mhr replica été le top et maintenant mon carbu de 28 ne va pas servir pour le corsa ou le bidalot ?
    donc vous me conseiller le qu'elle des 2 le bidalo racing replica ou le fonte POLINI CORSA Racing ?

Membre d'Or Avatar de floflo-mouth
    Prend un stage6 racing ou MXS Sport qui marche vraiment très bien pour pas trop chère et au moins le 28PWK ne sera pas la pour rien ( profite pour mettre une big valve)
    ==> 2ème en S2a au Torcheur Team 06/11 <==

Next 70DR prépa by Flomouth => 10,01Cv
    SR 70 stage6 R/T prépa Perf-Unit

Nouveau Membre
    et c'est deux kit stage6 racing ou MXS sont compatible avec mon pot performances tpr nardo

Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Citation Envoyé par luispedro31 Voir le message
    et mois qui pensai que le mhr replica été le top et maintenant mon carbu de 28 ne va pas servir pour le corsa ou le bidalot ?
    donc vous me conseiller le qu'elle des 2 le bidalo racing replica ou le fonte POLINI CORSA Racing ?
    le bidalot est plus typé racing que le corsa , qui lui delivre bien a bas et moyen regime , ton pot sera + compatible avec le bida , mais oublie le 28 , maxi 25 . pour le corsa c'est 21 voir 24 max . qu'avec un racing (st6 , mhr le vrais ! , polini evo ,mxs racing ...) tu garde tout , mais c'est du racing ...ça depend de ton utilisation .
    Dernière modification par jimmy10 ; 11/06/2013 à 21h33.

Membre Junior
    salut , je te conseil plutot un stage 6 racing 70 , ou un mxs sport , un mhr c'est pas top niveau couple acceleration , je te conseille de changer ton vilo roulement cage a aiguille en méme temp que le kit pour plus de fiabliter , un 70 sa montrés vite dan les tour sans qu'on sen apercoivent , prend un vilo mhr ou doppler endurance , je te conseil une aussi une big valve stage 6 , un carbu 28 c'est un peu gros , pren un 21 dell ortho montage souple , un 28 tu consomera des tonne pour rien :/
    Dernière modification par Benjam Lambert ; 11/06/2013 à 21h41.
    speedfight 2 70 athena prepa by MOI :3
    allumage doppler DD
    embrayage malossi, vario polini, courroi malossi
    carbu 21 adapté pipe origine prepa , clapet polini
    pot leovince zx , silencieux MK

Nouveau Membre
    le mxs racing me tente bien mes j'ai peur que mon pot soit pas compatible et que le piston chauffe de trop comme il et indiquer sur le site maxiscoot je croit bien que je vais me tourner ver le mxs sport ou bien le stage 6 racing

Membre Junior
    Citation Envoyé par luispedro31 Voir le message
    le mxs racing me tente bien mes j'ai peur que mon pot soit pas compatible et que le piston chauffe de trop comme il et indiquer sur le site maxiscoot je croit bien que je vais me tourner ver le mxs sport ou bien le stage 6 racing
    tu dit sa "ok" mais c'est quoi ton budget ?
    speedfight 2 70 athena prepa by MOI :3
    allumage doppler DD
    embrayage malossi, vario polini, courroi malossi
    carbu 21 adapté pipe origine prepa , clapet polini
    pot leovince zx , silencieux MK

Discussions similaires

1. [Préparation] Préparation moteur / mise au point au banc
    Par jcracing84 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 410
    Dernier message: 11/09/2013, 19h06
  2. [MBK] Nitrow all days top rose full black, nouvelle photos.. nouvelle piece
    Par flodu32 dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 51
    Dernier message: 13/02/2011, 18h42
  3. [Malosi MHR Replicat 47mm] Demande conseille pour préparation!
    Par Sun-Beach dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2008, 18h37
  4. conseille
    Par terreur29 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/05/2005, 20h39
  5. conseille sur kit + pot
    Par john77 dans le forum La scène
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/03/2005, 22h50

Règles de messages