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  1. #1
    Membre de Bronze Avatar de team "for fun"
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    problème de perf sur mxs racing

    salut à tous,

    Donc comme dit dans le titre j'ai un "problème" de perf avec mon booster mxs racing, car hier avec tonyBB, nous avons fait des chronos sur 100m et 150m a peu près précis, de mon boost en mhr et de son scoot en 70 mhr avec une config bien plus petite que la mienne, et une cycle plus lourde mais rallongée mais le problème c'est qu'l fat de meilleurs chronos sur 100m (6.6sc pour lui et 6.7 pour moi )
    donc si vous avez des idées pour améliorer les perfs du mxs n'hésitez pas

    booster mxs:
    cadre de booster ap04 épuré / jante avant en 10" peugeot en début de semaine et rallongé de 11cm weekend pro, et une jante en 12" pour l'ar
    bloc moteur prépa par mes soins( aligné au poil avec de jolies pentes)
    kit mxs racing stock
    vilo mhr axe 12
    allumage mhr calé au poil / un PVL ferait gagner pas mal?
    big valve stage6 avec vl14 (tout est aligné, venturi de la bac à la pipe et adaptateur au cylindre) / mettre une big valve polini et une v-force tpr ( je sais pas si on va gagner énorme)
    carbu 28 vhst réglé nickel avec mousse mhr e15
    pack over range galet 4.0g
    embrayage mhr delta clutch ressort rouge+ ressort poussée rouge et cloche wing bell / projet de les remplacer par un torque control mkII et une cloche stg6 433gr
    carter de transmi tpr et transmi secondaire stage6 14/41 / mettre une transmi primaire malossi un poil plus longue que celle d'origine
    Le scoot au total pèse 64kg+ moi 56kg = sa lève à chaque fois meme penché sur l'avant

    le MHR:
    cadre honda vision empattement plus long d'origine
    vilo malossi rhq axe 10
    carter stock mina V
    kit 70 mhr racing axe 10 stock
    allumage doppler rotor interne(mvt prenium)
    pot scr
    vario mhr gp 2005
    embrayage mhr delta clutch+ cloche wing clutch bell
    correcteur origine
    transmission+carter de transmi origine
    bac conti chr
    carbu 24 pwk et mousse mhr e15
    Renault campus:
    kit 83 TNT piston plat et bombé
    bougie préchauffage
    bielle et vilo d'origine tordu
    CDI de R1
    clapets en plexi
    injecteur de 407 diesel
    embrayage en prise direct
    transmission morte( rondelle a la place de pignion)
    = 210km/h

  2. #2
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    Salut,
    sujet validé
    Peu être un soucis de réglage, pour moi c'est pas en mettant encore des pièces mieux ou autres que sa changera, il faut voir tous les réglages c'est la qu'il y a gagner

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de team "for fun"
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    niveau carburation il est au poil, j'essayerais des galets plus lourds dans la semaine et m'entrainement au départ arrêté.
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    embrayage en prise direct
    transmission morte( rondelle a la place de pignion)
    = 210km/h

  4. #4
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    je pense vraiment que c'est la qu'il faut gagner, mettre un PVL a la place du Malossi ne fera rien en et idem pour le reste
    donc bien tout vérifier

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    je pense vraiment que c'est la qu'il faut gagner, mettre un PVL a la place du Malossi ne fera rien en et idem pour le reste
    donc bien tout vérifier
    ouai je pense aussi, et la ou il pert beaucoup c'est au départ, il lève minimum deux fois ( pas avec moi ) et le mien lève pas donc je gagne un peu, mais c'est aussi une question de réglage effectivement car en fesan un run de 150 l'un a coté de l'autre je lui met de la distance peu a peu...donc ouai a voir pour des galets plus lourd...
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  6. #6
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    je vais faire des test mais pas avec ce temps de merde!

    et merci bouchet pour ton aide
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    = 210km/h

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    Citation Envoyé par team "for fun" Voir le message
    je vais faire des test mais pas avec ce temps de merde!

    et merci bouchet pour ton aide
    sa va ouai, et pas avec les voisins !!
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  8. #8
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    salut deja ta cloche est un peu lourde je mettrai le bloc cloche plus embros sx doppler,en admission a voir pour test la v force avec sa je pense que tu pourrais gratter un peu de perf puis si le budget est la a voir pour lui mettre un pvl bida

  9. #9
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    deja tu pourai tomber casi une seconde si tes obliger de reprendre deux fois cest sur le chassi quil faut bosser et pas sur ton moteur
    l'avenir ce prépare ..

  10. #10
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    Citation Envoyé par minist Voir le message
    deja tu pourai tomber casi une seconde si tes obliger de reprendre deux fois cest sur le chassi quil faut bosser et pas sur ton moteur
    ba ouai carément, en plus il perd un peu car la roue avan frotte un peu avec le disque un peu voilé, mais moi jlai essayer et jai fai a peine mieu que le mien au 150m sans qu'il lève et tou...
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