Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    94
    Âge
    25
    Messages
    13

    Meilleur configuration pour un kit 70 mxs sport

    Salut a tousAlors voila je vais achetez le kit 70 mxs sport pour mon booster spirit et j aurais voulu savoir quelle serai la meilleur configue pour se kit (vilebrequin,allumage,pot,carbu,varriation,embraya ge...) pour avoir le maximum de pointe ?Merci a tous

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Salut
    sujet validé

  3. #3
    Membre Avatar de Punisher62
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    arras
    Âge
    31
    Messages
    173
    j'ai acheter le pack avec le mxs kit 70 sport avec pot c 16 c'est parfait
    allumage a rotor interne tout depend si tu veux phare ou pas moi j'etais en allumage d'origine sa marcher deja tres fort
    j'attend un allumage artek donc j'aurais une grosse difference moi en carbu j'ai un 21 pwk c'est nikel mais je pense un 24 serai mieux
    apres embrayage est vario un pack overange serais parfait aprs vilo un renforçée masse pleine voila en pointe se kit marche tres fort

  4. #4
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    94
    Âge
    25
    Messages
    13
    Citation Envoyé par Punisher62 Voir le message
    j'ai acheter le pack avec le mxs kit 70 sport avec pot c 16 c'est parfait
    allumage a rotor interne tout depend si tu veux phare ou pas moi j'etais en allumage d'origine sa marcher deja tres fort
    j'attend un allumage artek donc j'aurais une grosse difference moi en carbu j'ai un 21 pwk c'est nikel mais je pense un 24 serai mieux
    apres embrayage est vario un pack overange serais parfait aprs vilo un renforçée masse pleine voila en pointe se kit marche tres fort
    Salut moi aussi je pense prendre se pack la
    Avec ta configue tu prend combien au maximum en vitesse de pointe?

  5. #5
    Membre Avatar de Punisher62
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    arras
    Âge
    31
    Messages
    173
    Citation Envoyé par ien'ss Voir le message
    Salut moi aussi je pense prendre se pack la
    Avec ta configue tu prend combien au maximum en vitesse de pointe?
    je bloque le compteur d'origine assez vite pour te dire la vitesse les 110km tu les fais tranquil
    apres combien je fais vraiment je le saurais avec un compteur digital

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    94
    Âge
    25
    Messages
    13
    Ok et tu me conseillerez quoi comme vilo avec pour se kit la

  7. #7
    Membre Avatar de Punisher62
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    arras
    Âge
    31
    Messages
    173
    Citation Envoyé par ien'ss Voir le message
    Ok et tu me conseillerez quoi comme vilo avec pour se kit la
    moi j'ai un vilo artek masse pleine est sa va tranquille apres tu a du mhr rhq qui est tres bien
    du stage 6 qui sont bien aussi c'est toi qui fais ton choix

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    ouai, il y a le doppler endurance aussi qui est bien
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  9. #9
    Membre Avatar de Punisher62
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    arras
    Âge
    31
    Messages
    173
    Citation Envoyé par tony bigbore Voir le message
    ouai, il y a le doppler endurance aussi qui est bien
    ah oui je l'avais oublier celui si aussi il est pas mal

  10. #10
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    94
    Âge
    25
    Messages
    13
    ok je pence prendre le doppler endurence niveau rapport qulite prix il a l air pas mal
    et niveau carbu j avait vu un motoforce racing type pwk24 ou un type pwk21 et aussi j avez vu dell orto black edition phbg 21 et avec la boite a clapet "big valve" de stage 6 vous en pensez quoi lequel serait le mieu ou lequel me conseillerez vous ?
    Dernière modification par ien'ss ; 27/06/2013 à 00h17.

Discussions similaires

  1. conseil pour une configuration d'un kit 70 MXS SPORT sur booster
    Par MBK2003 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2013, 21h51
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 27/06/2013, 23h35
  3. Meilleur configuration tzr
    Par spooky dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2011, 19h59
  4. La Meilleur configuration possible pour TZR 2009
    Par NiTrO-2006 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2009, 19h32
  5. Quel est le meilleur embrayage avec ma configuration?
    Par Filipdu59 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2006, 20h05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •