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Discussion: mise au point big evo

  1. #1

    mise au point big evo

    salut a tous
    La configuration nitro, big evo 94 sur course 45 preparer par drug avec cale sous vl14 et un pvl 650 calé a 1.12 , pot roost .
    Pour le moment je n' est qu' un PWK stage 6 en 24
    Déja le calage de l' alumage est pas simple a 1.11 ou 1.13 sa ne va pas détonation !!
    A 1.12 ces parfait .. alors que sur la notice ces 0 pour course lomgue et 1 pour course normale ??
    Pour le carbu idem sa ne fonctionne que avec
    un secondaire de 35 et principale de 118 !
    pour le secondaire 32 ou 38 impossible tout simplement
    pour le principale a 122 il ce noie au premier coup de gaz ..
    avec un 120 ces encore riche et si il fait un peut chaud et humide ..
    Bref avec le calage a 1.12 les gicleurs a 35 et 118 j' est un très bon réglage mais cela me parais fort petit ???
    De plus vu que ces un 24 mon aiguaillue est au crans tout en haut un crans plus bas je vais tombé sur un gicleur de 100 ce que je ne veut pas.
    Des avis ? (je sais qu' il me faut un carbu de 30 en théorie)

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    Salut,
    sujet validé

  3. #3
    merci et j' ai oublier de préciser que je ne dépasse jamais les 55° en température pris a la culasse ( j'ai deux sondes une radiateur et une culasse)

  4. #4
    salut, il dois bien y avoir des avis ! merci

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de floflo-mouth
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    St Emilien la cambrousse, 44
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    Tu as testé 130 en gicleur?

    Car la tes réglage carbu sont completement à l'ouest
    Si tu met l'aiguille tout en haut pour ne pas avoir un petit gicleur c'est que tu est completement mal réglé...
    Tu as testé un autre gicleur secondaire? vis d'air bien à 1tour 1/2?
    ==> 2ème en S2a au Torcheur Team 06/11 <==

    Next 70DR prépa by Flomouth => 10,01Cv
    SR 70 stage6 R/T prépa Perf-Unit


  6. #6
    Merci enfin une réponse .

    Evidement j' ai fait le test et même essayé plus de 160 juste pour voir, a partir de 122 il ce noie au premier coup de gaz.

    le secondaire test de 32 a 42 le seul bon est le 35 . à 38 je suis a 4 tours

    Il fonctionne très bien avec le 118 et le 35 mais sa me semble fort petit .

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de Lagui
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    tu as essayé de tester avec un carbu plus gros?
    Spitro stage6 racing préparé For Run

    pour les intéressés:



    http://forum.maxiscoot.com/vos-projets-tuning/211304-dernier-projet-spitro-stage6-racing-prepare.html#post3354610

  8. #8
    Membre Senior Avatar de minist
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    July 2009
    Localisation
    guerande
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    tout simplement je pence que ton carbu est trop petit et qu'il ne suit plus la cylindrer il te faut plus gros il est trop pointu de mon simple avis
    l'avenir ce prépare ..

  9. #9
    merci non pas testé plus gros , d' après le calcul il me faut un 30 . En théorie on peut avoir un carburateur plus petit les 125 2t on bien des 16.
    Je voudrais juste savoir si d autre on dans cette cylindrée des gicleurs de cette taille ??

  10. #10
    j' ai vu d' autre qui tourne en 138 sur pwk 28 et moi 118 sur 24 soit 20 point de moins !!!

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