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  1. #1
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    [Derbi] Avis pour kit 70 all days

    Salut à tous , j'aimerais un kit 70 all days. De préférence fonte , ou un alu mais très solide
    Pot scr hm 50/70
    Carbu19

    Quel kit me faut il ? J'ai penser au 70 metrakit , proposez les votres merci

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    salut,

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  3. #3
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    le mk c'est le handmade? de mémoire. Si c'est lui c'est un très bon choix, sinon un top noir qui reste un classique.
    Renault campus:
    kit 83 TNT piston plat et bombé
    bougie préchauffage
    bielle et vilo d'origine tordu
    CDI de R1
    clapets en plexi
    injecteur de 407 diesel
    embrayage en prise direct
    transmission morte( rondelle a la place de pignion)
    = 210km/h

  4. #4
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    Citation Envoyé par xtrm1cl3m73170 Voir le message
    Salut à tous , j'aimerais un kit 70 all days. De préférence fonte , ou un alu mais très solide
    Pot scr hm 50/70
    Carbu19

    Quel kit me faut il ? J'ai penser au 70 metrakit , proposez les votres merci
    c'est pas toi qui a vien de monter un mhr team 50 ?!!
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  5. #5
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    Oui c'est moi. mais je ne trouve pas de solution et j'ai peur de le sérrer... il fait un bruit bizarre de broutage et a des trou.. alors que bougie marron fin bref... Et je peux pas en prendre très soin faire chauffer 10 minutes par jour ext.. je pense le vendre... Oui le mk c'est celui ci : Cylindre culasse Metrakit 70cc fonte Derbi Euro3 (D50B0) | MAXISCOOT.com !

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    peur de le sérer...! si tout est bien régler et adapter en fonction de la configue, qu'il chauffe pas trop sa sera presque incassable ! et pas besoin de faire chauffer 10min, 3 min suffise puis tu part tous doucement... mais bon si tu veu vraimen changer oui il est bien celui la
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  7. #7
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    Bas je veux pas vraiment mais comme dis , monté par mécano qui n'a pas dus faire le squish et a ce que j'ai lus il faut rabotter pour trouver un bon squish sur celui la , ensuite elle broute tout de ltemps sauf a haut régime elle marche fort sauf quelques trou parfois ( 1 ere et 2eme vitesse ) tu peux m'aider? :$

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    si le squish est trop élevé c'est pas très grave pour le moteur, tu n'aura pas toute les perf...après je peu pa dire comme sa, essaye de descendre le clips de laiguille et voi si c'est mieu ou pas, elle decone gaz a fond ou motié ?
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  9. #9
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    bas si je tourne le minimum genre 1/8 eme sa broute pas , et apres des que je commence a tourner la poigné sa broute pendant très longtemps sa prend pas les tours la vitesse stage ! et quand sa monte dans les tours ou sa broute très fort et je passe la vitesse parceque sa monte pas plus de tours ou sa fait un trou et sa pars niquel.. le squish peut etre la cause? des brouttages ext? sinon la pointe doit etre plus que bonne vus la puissance quand la vitesse tire , on va dire 1 fois sur 10 la vitesse part sans buger;.

  10. #10
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    Le clips de l'aiguille? :$ C'est quoi?

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