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  1. #1
    Nouveau Membre
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    July 2013
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    isere
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    potentiel et résistance du kit 75 top rose due plus et avis sur préparation

    Bonjour
    Voila j'ai une rieju mrx et j'aimerai monter un kit 75 top rose due plus (culasse bi parties)

    Configuration actuelle:
    Vilo barikit piste
    Kit 50 top perf tpr alu mono segment avec culasse a bi-partie
    Carbu dellorto phbn 16
    Clapets malossi vl6
    Boite a air préparée
    Embrayage renforcer top perf kevlar
    Pot conti chr passage bas avec cartouche d'origine de aprillia 125 rs

    Je souhaite modifier cette configuration :

    Vilo barikit piste
    Kit 75 top rose due plus fonte mono segment avec culasse a bi partie
    Carbu pwk 28
    Pipe d'admission barikit orientable
    Clapets malossi vl6
    Boîte à air préparée
    Embrayage renforcer top perf kevlar ou new fren
    Apres pour le pot j'hesite encore entre le scr racing line 70 ou le yasuni r3 vous me conseiller quoi ?

    Donc en gros j'aimerais savoir se que vous pensez de cette configuration
    J'aimerais connaitre les perfs ainsi que la performance du top rose
    Et que vous me disiez lequel de ses deut pots et le mieux pour ma configuration ?

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    salut
    sujet validé

  3. #3
    Nouveau Membre Avatar de kristofer470
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    La config que tu prévois est très bonne je trouve, sauf le carbu qui je trouve est trop gros si tu ne prépare pas le kit et que tu ne met pas d'allumage.. J'opterais plutôt pour un 24, qui sera amplement suffisant à mon avis.. Après pour le top rose, c'est le meilleur kit fonte, donc tu peux y aller.. Pour le pot perso j'aurais une préférence pour le Yas R3, j'avoue que je ne connais pas vraiment le scr.. Voila..
    MBK Stuntro R :
    Carters prépa, Hebo bielle 85, Hebo Patanegra prépa, Romano Type R, MVT Premium
    St6 Viton + réorientation 5°, 28 YSN
    MHR Overrange, Fly Clutch, MHR Wing Bell
    Carter transmi Stage 6, MHR primaire 13/44, secondaire 15/39

  4. #4
    Membre Avatar de ptitseb
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    je roulais quasiment avec le même config que toi sauf le vilo (doppler) et carbu (24) en pot j'avais le r3 sa tournais pas trop mal j'en était satisfait, niveau soliditer le top rose je le conseil y tien super bien j'ai fait que 3000 km avec mais jamais eu de souci
    beta rr:
    top alu 86
    BAC top perf v force
    boite metrakit
    carbu 30 ysn
    pot yasuni r3
    allumage italkit selettra curva

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