Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    portugal
    Âge
    40
    Messages
    21

    stage6 pro sport probleme

    bon bonjour a tousse.
    je me pose une petit question avec ma configuration tous monter aujourd’hui et je depasse pas les 75 sur le plat
    donc kit 70 stage6 sport pro
    carbu de 28 pwk ( avec l'amel d'orrigine )
    filtre a air conique
    bougie ngk culot court b5
    vario tpf
    embrayage d'origine
    pot ptr nardo

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut,

    poste validé
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de team "for fun"
    Date d'inscription
    March 2012
    Localisation
    std
    Âge
    23
    Messages
    1 428
    salut, ton carbu est beaucoup trop gros redescend en 19! avec une petite boite à clapets, un embrayage comme le mhr delta clutch et une bougie ngk b10
    Renault campus:
    kit 83 TNT piston plat et bombé
    bougie préchauffage
    bielle et vilo d'origine tordu
    CDI de R1
    clapets en plexi
    injecteur de 407 diesel
    embrayage en prise direct
    transmission morte( rondelle a la place de pignion)
    = 210km/h

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    et le rodage ?!!
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  5. #5
    Membre Senior Avatar de minist
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    guerande
    Âge
    28
    Messages
    818
    c'est normal dans tout ce que tu a mis ya rien qui va ensemble lol redescend en carb augmente la taille de bac recal ton allumage et mes toi en gp la se sera mieu deja
    l'avenir ce prépare ..

  6. #6
    Membre Junior Avatar de chouki79
    Date d'inscription
    August 2012
    Localisation
    chef-boutonne (79)
    Âge
    23
    Messages
    420
    carbu de 28 c'est pour du all day's ? tes fou redescend en 19 ou 21
    apres mes un pack overange ou un embreyage pas d'origine ^^
    et boite a clapet psk de l'origine c'est pas cool :/

  7. #7
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2013
    Localisation
    portugal
    Âge
    40
    Messages
    21
    sayer je tape les 95 réglage des poi du variateur mes un petit problème de carburateur sa me le fait sauvant il se touffe je doit metre 2 fois les gaz et sa repart .

    dou pourrait venir se problème

Discussions similaires

  1. [MBK] Pot stage6 R1200 sur kit 70cc Stage6 MK2 SPORT ??
    Par NitroNaked59 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2012, 17h59
  2. [MBK] probleme kit 70 stage6 sport pro
    Par Albert03 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2012, 09h52
  3. Problème couleur bougie kit 70 sport pro stage6
    Par dego dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2010, 21h49
  4. avis pot stage6 R 1400 sur kit 70 stage6 sport pro?
    Par payet97480 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 19h32
  5. Problème de vitesse avec kit 70 stage6 sport pro
    Par doo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2008, 19h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •