Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460

    Embarassed prepa boite a clapet derbi d'origine

    salut a tous, donc j'ai doute sur quelque chose :

    tout dabord une photos de la prepa :

    2013-08-02_19.45.16.jpg


    donc sur j'aimerai savoir si en mettant des clapet en les coupan au milieu en bas ( a par rapport a la petite barette ) si les clapets seron assez fiable, esque sa forcera bien kan les clapets vont s'ouvrir, vont il casser au milieu sur le haut comme il y aura pas de découpe ? ou alors remplacer les petite barette par des longues qui von jusqu'en haut ?

    si vous avez d'autre question pour pouvoir mieu me guider et me répondre hésiter pas !
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Salut
    Sujet validé !
    C'est une bac de Derbi à la base ?

  3. #3
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    Salut
    Sujet validé !
    C'est une bac de Derbi à la base ?
    en effet c'est une de derbi d'origine ( c'est marker dans le titre ! )
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  4. #4
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Ce que je veux dire par la c'est qu'elle n'y ressemble plus trop elle a été pas mal modifié !
    La barrette centrale se démonte ? Du coup comment tu assures l'étanchéité de l'ensemble ?

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    sur le bas au niveau du bas de la barette se sera epoxy
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  6. #6
    Membre de Bronze Avatar de team "for fun"
    Date d'inscription
    March 2012
    Localisation
    std
    Âge
    23
    Messages
    1 428
    heureusement que tu demande de l'aide lol.

    Sur ton portable sa rendait pas du tout comme sa, moi non plus j'aurais pas imaginé sans le savoir que c'est une bac de derbi c'est vraiment un fou!!
    Renault campus:
    kit 83 TNT piston plat et bombé
    bougie préchauffage
    bielle et vilo d'origine tordu
    CDI de R1
    clapets en plexi
    injecteur de 407 diesel
    embrayage en prise direct
    transmission morte( rondelle a la place de pignion)
    = 210km/h

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    ouai, ducou des avis si les clapets vont tenir ?!
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  8. #8
    Membre Junior Avatar de alex-84
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    pertuis 84
    Âge
    24
    Messages
    359
    moi je couperai pas les clapets au milieu, je laisserai un gros clapet carré

    spirit stage 6 racing → mxs racing → malossi 184cc lc for weekend
    booster cross 50cc
    projet dax am6 en cours...

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    Citation Envoyé par alex-84 Voir le message
    moi je couperai pas les clapets au milieu, je laisserai un gros clapet carré
    sa fais trop rigide, sa demande trop de force comme sa
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  10. #10
    Membre Senior Avatar de minist
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    guerande
    Âge
    28
    Messages
    818
    pas forcement trop rigide si tu trouve la bonne epaisseur pour ton moteur par contre en enlevant la barrete tu a moin de soliditer risque de fissure tres souvent
    l'avenir ce prépare ..

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2008, 09h29
  2. [am6] prepa/modification de la boite a clapet
    Par ovetto30870 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2008, 23h44
  3. boîte à clapet d'origine
    Par ludo67 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2007, 17h33
  4. aide sur prepa de boite a clapet
    Par oliv777nitro dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 21h58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •