Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau Membre

Interrogation différences et variantes moteurs piaggio 50 AC LC

bonsoir tou le monde c'est une question con mais a quoi ser la grille couleur or sur lentré d'air du carbu. ( 17,5 dell orto )
    et pourquoi j'ai un carbu de 12 weber sur mon typhoon il marche aussi bien voir mieux qu'un zip?
    mon typhoon a aussi les anciens gallets c'est le quel de variateur le mieux.
    une différence sur les type de rotor (poids). sa change quoi niveaau moteur.
    es ce que
    Dans la boite a clapets il i a une différence car dans 1 il y a séparation lautre non .
    Les differences des pots suivant les années .(cataliser perf )
    es ce que quel qu'un a les cote a mesurer pour un embrayage ou sa se voi a l'oeil.

pour moi je trouve que il y a encor un peu a gratter pour avoir le réglage parfait ...car selon le année les piéces ne sont pas les mémes...

cordialement

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Salut
    Sujet validé

Membre d'Or Avatar de floflo-mouth
    Citation Envoyé par juliep Voir le message
    bonsoir tou le monde c'est une question con mais a quoi ser la grille couleur or sur lentré d'air du carbu. ( 17,5 dell orto )
    et pourquoi j'ai un carbu de 12 weber sur mon typhoon il marche aussi bien voir mieux qu'un zip?
    mon typhoon a aussi les anciens gallets c'est le quel de variateur le mieux.
    une différence sur les type de rotor (poids). sa change quoi niveaau moteur.
    es ce que
    Dans la boite a clapets il i a une différence car dans 1 il y a séparation lautre non .
    Les differences des pots suivant les années .(cataliser perf )
    es ce que quel qu'un a les cote a mesurer pour un embrayage ou sa se voi a l'oeil.

pour moi je trouve que il y a encor un peu a gratter pour avoir le réglage parfait ...car selon le année les piéces ne sont pas les mémes...

cordialement
    Salut,

La grille sur le carbu est une bride qui permet au carbu de 17,5 d'avoir autant de puissance qu'un 12! si tu l'enlève il faudra augmenter le gicleur ( met un 65 si tu as la boite à air)
    La version avec les petit galets à la variation à petite plage d'origine, les gros sont en grande plage.
    Le top est bien sur une version avec carbu 17,5débridé et variation grade plage ( et les ancien pots pas les gros catalytique)

Pour le poid du rotor tu ne sentira pas la différence, pour les perf un cdi est le mieux ( à mettre si tu as un kit car sinon tu ne l'exploitera pas et ne marchera pas forcement mieux)
    Pour la boite à clapet il faut tester celle qui va le mieux, le mieux est de passé avec des clapets carbone, viré la séparation au milieu et au lieu d'avoir 2lamelles de chaque coté d'en mettre juste une grosse. par contre tu perd en fiabilité car le clapet peut traversé mais le moteur ne risque rien avec le carbone. Les buté tu peut testé de les écarté légèrement mais tu ne devrait pas sentir de différence.

Au final toutes les pièces sont compatible entre elle sauf une partie de la transmission qui n'est pas du même diamètre ainsi que le carter de transmi.
    ==> 2ème en S2a au Torcheur Team 06/11 <==

Next 70DR prépa by Flomouth => 10,01Cv
    SR 70 stage6 R/T prépa Perf-Unit

Discussions similaires

1. [Echange] bas moteurs piaggio
    Par rualkskud dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2012, 09h21
  2. [vds] 2 moteurs piaggio; 1 moteur rmx etc...
    Par majestic dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2009, 14h54
  3. [vds]moteurs piaggio liquide
    Par piaggio dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/04/2008, 16h57
  4. moteurs PIAGGIO puissance
    Par will14 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2005, 12h03
  5. Moteurs Piaggio