Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460

    Embarassed diagramme admission arrière et latéraux

    salut a tous, donc j'aimerais avoir un peu plus d'info pour la prepa des diag sur un cylindre mina ac, plus précisement si il faut que sa soi le diag arrière un peu plus haut que les latéraux ou l'inverse ou alors égaux ?

    par exemple le mxs racing est annoncer a 134 diag arrière et 132 diag latéraux, je trouve sa assez logique moi, on ma dit que de mettre les deux latéraux un peu plu hau que larrière étai mieu donc les avis sont partager, j'aimerais savoir se que vous en pensez !
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut,

    poste validé.
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Salut,
    alors la c'est une bonne question, plusieurs personnes ne sont pas du même avis et tu retrouves en effet des cylindres avec le diagrammes arrière supérieur à celui des latéraux
    Le transfert arrière à plusieurs fonction, c'est jamais évident d'arriver à bien caractériser et dire qu'une solution est bien meilleur que l'autre

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    24
    Messages
    4 460
    ouai l'ideal c'est qui faudrai essayer les deux mais bon j'ai pas 36 cylindre !
    si mxs l'on fai comme sa c'est qu'il ont trouvé que c'étai mieu comme sa je pense
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

Discussions similaires

  1. [Cherche] balancier stage 6 et admission vers l'arriere
    Par Forzajuve dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2011, 22h19
  2. [Achète] Face d'Ovetto + carénages latéraux (nouveau modèl) + jante de rocket arrière !
    Par thom'spirit dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2009, 14h46
  3. [Cherche] admission en arriere nitro
    Par gibardonni7388 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2009, 19h58
  4. Diagramme admission échapement
    Par stuntboy72 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/01/2009, 19h32
  5. Diagramme admission échapement
    Par stuntboy72 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2007, 21h20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •