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  1. #1
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    échappement pour 70 bidalot / derbi

    Salut à tous

    J'aimerais savoir si il y des test qui ont tété effectués sur le 70 bidalot RR sur derbi (eur3) niveau échappements..
    car hésitation entre =

    BRK 70 (parfait?)
    VOCA racing 80 (pas un peu creux a bas régime pour du 70?)
    R3 (pas un peu limité à haut régime?)
    Reverse (moyen?)


    configuration=


    70 bidalot
    carburateur 26 Do
    allumage MVT DD
    etc...

    Merci à vous.

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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  3. #3
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    bon merci de vos réponses ^^, le choix se tourneras vers le voca racing

    quelqu'un peut me dire si une BAC am6 est compatible sur derbi euro3 ? avec modif des trous si besoin

    top perf V force am6

  4. #4
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    salut
    je t'aurai plutôt conseillé le BRK mais le Voca est un bon pot, le Bidalot n'a pas forcement de très haut diagrammes loin de là mais du couple il y a du couple à exploiter

    pour la boite à clapet il vaut mieux une origine Derbi qui est plus volumineuse, tu lui mets des lamelles carbones et c'est parfait

  5. #5
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    ok super merci,
    mais niveau BAC l'aorigine est mieux qu'une malossi etc... je suis d'accord, mais il n'y a pas mieux qu'une V force de type CR85, le souci c'est que la top perf est pour am6 donc je ne sais pas si elle rentre..
    sinon la vrai V force, mais elle est a 170€ LOL
    d'après le descriptif elle serrait pour AM6/debi, mais la top perf je ne sais pas...

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    la top perf passe dans derbi mais tu reper en volume par rapport a cel de derbi donc a voir et vau mieu bien modifié une de derbi d'origine
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  7. #7
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    oui la V force de 85CR apporte par rapport à la Derbi origine mais on passe dans une autre gamme
    comme l'a dit tony la TPR passe dans les carters Derbi, il faut juste ovaliser un peu les trous de fixation

  8. #8
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    donc en résumé=
    la BAC origine lamelles 0.30 ou 35, et butées écartés?
    ou la V force top perf 8 lamelles?

    sur 70 bidalot carbu 26 allumage racing ?

  9. #9
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    la Derbi avec les lamelles carbones sera mieux que la top perf am6

  10. #10
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    car selon un article et test, sa dit =
    Si on remplace la boîte à clapets Stage6 VForce 3 par une d'origine, on perd immédiatement 2 chevaux! Ainsi, cette pièce permet un réel gain de puissance et offre des performances bien supérieures à une boîte à clapets concurrente type Polini Evolution...

    ta réponse n'est pas assez développé sur de bases solides
    Dernière modification par tomy67 ; 14/09/2013 à 15h50.

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