Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau Membre

Debut de configuration slider yamaha conseil

Bonsoir,

j'ai un slider yamaha 2013 2 000KM

je viens d'installer un pot leovince Touring, avec des galets 4.7 le régime est parfait, je tape du 75 sur plat,

j'aimerais savoir si d'acheter un variateur serai meilleure pour taper sur 80 -85 et de bonne reprise

car quand jarete d'accélèrer et je reprend c pas tip top

il m'on livrer 3 petit ressort jaune pour l'embrayage, es ce vraiment utile malgrer un bon démarrage, ?

Merci

P s : je suis en ville je voudrais de la patate monstre et une point 80 me suffirait

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    salut
    sujet validé

comme tu l'as dit le ressorts c'est bien pour le démarrage, pour la réaccélération je dirais qu'il faudrait voir côté ressort de poussé

Nouveau Membre
    Slt, je vien de mettre un variateur stage6 pro, avec ses galets de 5g

c'est trop leger le scoot patine, ... la dimension des galets est de 16x13 es que je peux mettre des galets 15x12 mm ??? déjà pour tester plus lourd, et peut etre rouler avec ?

il y a un ressort de poussé livré avec écrit dessus " Medium " , si je le met es qu'il faudra augmenter le poid des galets ou les diminué ??

Merci

Membre
    salut Fabz69 mdr
    si tu met un poussé plus dur, le régime seras encore plus élevé, donc pire, si tu dit que maintenant déjà sa hurle de trop.
    donc laisse ton poussé d'origine avec le touring sa passe bien, et adapte le poids de galets, 5.5g voir 6g

Nouveau Membre
    j'ai essayer des plus lourd, donc 6 g le scoot par nickel ensuite le regime est tro haut a mon gout, je depasse pas les 75 kmh ... aucune patate, ( un tout petit peu plus arriver a 70kmh, aucune reprise, .... je comprend pas ce qu'il faut faire

Membre
    un booster origine, avec un pot type origine, ne peut pas avoir de la patate a 70 kmh, c'est presque la vitesse max.
    sur ce genre de config tu as de la reprise jusqu'à 60, ensuite monte doucement jusque sa vitesse max, il aurait fallu mettre un pot de détente pour mieux marcher.
    un kit 50 racing ou 70 sport avec un pot de détente a de la reprise a 70, oui, pour ensuite grimper à 90 /100
    Ce qui n'exclu pas qu'il y a probablement un petit affinage de réglages à faire sur ta variation, il faut tester
    Tu as eu des rondelles fine avec le vario stage6, il faut mettre la rondelle la plus fine à la place de celle d'origine, pour avoir un régime moins élevé sur toute la plage.
    Dernière modification par tomy67 ; 23/09/2013 à 23h30.

Discussions similaires

1. [Chr] Déco Yamaha Slider
    Par Tukuleur dans le forum La scène
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/02/2012, 20h39
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2011, 12h23
  3. Aide configuration Slider
    Par T-chix06 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/05/2009, 11h24
  4. [vds] Yamaha Slider