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  1. #1
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    preparation moteur bw's 2013 neuf ! avec les pieces de maxiscoot

    bonjour a tous,
    j'ai besoin de quelques conseils concernant une commande que je vais effectuez demain (si ca s'arrange d'ici la avec les commerciaux de chez maxiscoot....enfin bref)
    j'ai déja commandez la semaine dernière un kit 70 airsal racing alu + vilbrequin racing renforcé motorforce.

    cette semaine je compte prendre les pieces ci dessous mais avant j'aimerais savoir si cette configuration est bonne pour mon bw's ou si il faut que je remplace une pieces par une autre car c pas un petit budget donc ne veux pas me planter.

    donc la config:a oui le scoot est un yamaha bw's 2013 10 pouces neuf (1000 km)

    kit 70 airsal racing alu
    echappement yasuni carrera 16 alu
    kit admission stage 6 21mm
    embrayage d107mm for race polini
    pack variateur polini hi-speed
    vilbrequin racing renforcé motorforce

    voila est ce que cette ensemble est bien pour le prix total (800 euro)

    merci a vous de m'éclairer svp car je ne vais pas tarder a commander,merci

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    salut
    sujet validé
    je pense qu'en embrayage tu devrais plutôt prendre le malossi
    tu as prévu une cloche ?

  3. #3
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    Slt !
    Pourquoi un embrayage malossi bouchet ?
    Je pense que le Polini fera parfaitement l affaire
    Une cloche avec une courroie renforcée meme si elle doit etre dans le pack variateur et surtout "débride" ton allumage par un autre CDI adaptable

  4. #4
    Membre d'Argent Avatar de NkzSnoow
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    Ressort de poussée polini (pour qu'il correspond avec ton vario)
    un cdi il y en à un bon du genre celui ci > Boitier CDI Malossi MBK Booster / Nitro après 2004 | MAXISCOOT.com (je les installé sur un nitro d'un ami je peu te dire que tu n'es pas déçu par la suite !!)

  5. #5
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    slt a tous et merci pour vos reponses!!! donc voila j'ai passé commande ce soir ...le reste sera commandé dans quelques jours

    kit 70 airsal racing alu
    echappement yasuni carrera 16 alu
    kit admission stage 6 21mm
    vilbrequin renforcé racing motorforce

    et au final je vais surement prendre ceci pour le reste des pieces.

    embrayage d=107mm stage 6 racing "torque control mk II"
    cloche d'embrayage stage6 racing "wing cooler"
    Pack variateur Polini Hi-Speed

    voila maintenant j'aimerais avant de commander avoir des avis ,ce que vous pensez de l'ensemble embrayage + pack variateur ,en meme temps pack variateur j'ai pas trop le choix yen a qu'un sur le site.....enfin a mes prix !!!

    merci.

  6. #6
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    Ta config' me convient , attend d'autre avis pour être sur de toi !
    Tu "debrides, change" ton allumage où tu changes de boitier CDI ?

  7. #7
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    Slt ! Oui la configuration que tu as cité est bien accordée dans son ensemble ! Pense juste à prendre un boîtier CDI reprogrammé pour exploité ton moteur et ça sera top!
    Sans oublié tout ce qui est pièces consommables comme une bougie (du b8 pour cet hiver), des gicleurs, galets,; au passage je te conseil vivement de virer la pompe à huile pour tourner au mélange avec une huile 100% synthétique et te baser aux alentours de 3% dans ce cas n oublie le doseur d huile c est embêtant d oublier une bricole dans une commande, en dessous de 150 e les ports sont pas gratos ^^sauf si tu en trouve dans une concession mais c est pas dit!

  8. #8
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    ok alors c'est nickel si ma config est bien c'est impeccable ca

    NkzSnoow : je n'y ai pas penser du tout au cdi mais apres réflexion je vais surement choisir un cdi avec limiteur (pour les flics)

    xp7man : pour les gicleurs galets ect je vais faire ca dans ma prochaine est dernière commande et après c'est bon car la niveau budget ca pique un peu
    les gicleurs je vais prendre des boites complète stage 6.galets je sais pas encore quoi.
    pour le doseur j'ai tout ce qui faut je fait du kart et avant du cross donc niveau doseur et produit entretien j'ai tout ce qui faut!
    et oui évidemment je vais supprimé la pompe a huile pour un mélange direct.

    par contre pour l'huile que me conseillé vous une fois le scoot configurer ? car je vais pas vous mentir en origine bridé et débridé j'ai roulé avec de l'huile carrouf !!!

  9. #9
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    garde ta pompe a huile , le limiteur de tour sur les cdi (ex: malossi tc unit) ne sert pas a grand chose , ça fait petarader le moteur , c'est plus grillé qu'autre chose , pour l'hule la l'ipone samourail est très bien.

  10. #10
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    salut
    je disais la malossi car je trouve les embrayage polini pas top (ils font de très bon produits par ailleurs)
    si tu prends le MKII de chez stage6 avec la cloche qui va avec c'est parfais, c'est un super produit

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