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  1. #1
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    Prépa BM et HM Pour Diam.40

    Bonsoir,

    J'ai une question, sur ma Sherco enduro j'ai une préparation BM et HM sur un kit 50 Omega avec piston G2.
    Alors voila, je voudrais savoir a quoi sert cette préparation pour un diam.40 ? La moto a été préparer par L'usine sherco pour l'enduro en compétition

    Je vous donne ça configuration :
    -Kit 50 Omega avec piston G2
    -Carbu 28mm Keihen
    -Boite a clapet VForce 3
    -Embreyage de 85
    -boite courte
    -Allumage Hpi

    Voila la photo de la préparation BM :

    1063491_499304496815403_598855925_n.jpg

    Merci a vous.

  2. #2
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    salut,

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  3. #3
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    salut
    ce qui a été fais dans le bas moteur c'est la poste de plaque afin de diminuer son volume
    pour de l'enduro c'est intéressant étant donnée que tu obtient un moteur plus souple avec du couple mais qui est plus limiter dans les tours, ce qui n'est pas forcement intéressant si tu fais de la vitesse sur circuit

  4. #4
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    D'accord, Merci pour le renseignement.

    Et j'ai une dernière question au niveau de la carburation cette fois.
    J'ai un carburateur 28 Keihen PWK et j'ai un gicleur de 140..(autent vous dire que la consomation...)
    J'ai esseiller des descendre au 135 mais la bougie devient blanche, Comment je peut faire pour diminuer ma consomation ?

  5. #5
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    tu roules avec tous les jours ?
    si oui ton bloc moteur n'est pas du tout adapté, de plus j'ai pas en baissant ton GP que tu joueras sur ta consommation, quand tu touche aux réglages carbu c'est pour justement le régler

  6. #6
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    Non je fait que de l'enduro
    Mais quand je voit que je consome plus qu'une 125...

  7. #7
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    ok, tout dépend à quelle 125 tu fais références ? si c'est une standard homologué je ne suis qu'a moitié étonné, là on parle d'un moteur 50cc bien poussé
    pour moins consommer tu peux essayer de jouer sur la transmis en tirant plus long, mais il ne faut pas tomber dans l’extrême sinon ton moteur n'aura pas le couple suffisant pour l'entrainer

  8. #8
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    En ce moment je suis en 11-62
    Donc tu me conseillerai de passer par exemple en 13-60 ?
    J'ai déja tout les pignions et couronne en stock

  9. #9
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    Ok super
    je pense qu'il faut faire des essais et que ta transmission dépendra de là ou tu roules, essai avec ta couronne actuelle le pignon 12 puis 13 pour voir ce que ça donne

  10. #10
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    D'accord, Je vais esseillez tout ça, et je te tiendrai au courant !

    Merci pour ton aide

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