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  1. #1
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    besoin d'aide pour ma derbi sanda de 2003 (problème électrique et problème carbu)

    bonjour a vous tous
    je me présente yannick 26 ans...
    voila je me suis monté un petit joujou histoire de me poiler un coup
    modif moteur:kit malossi mhr replica,carbu 21,boite a clapet conti crx,pot conti racing,embrayage stage 2 renforcer avec c'est ressort,filtr a air malossi....

    bon voici mon premier soucis,niveau électrique c'est le gros foutoir dessus...je branche la batterie elle se coupe,idem pour le frein au pied et le compteur,donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais me procurer le shéma électrique pour que je puisses contrôler tout ça car je me doute que ça doit être un mauvais branchement mais lequel??car je l'ai achetée comme ça et çà fais bien longtemps que je n'ai plus fait tout ça ^^

    mon deuxième soucis et donc niveau carburation..
    j'ai donc un gicleur 88 sur mon carbu 21 (pour moi c'est fort petit vous trouver pas?) et j'ai quelque ratée a haut régime (j'ai remplacer tout l'allumage mais rien n'y fait donc il ne me reste qu'une solution)
    ma première boite a air était une boite a air type karting de chez tnt,résultat vraiment pas assez d'air et doit descendre plus bas encore en gicleur mais j'ai peur du manque d'arrivée d'essence au cylindre si je descend de trop...
    mon deuxième filtre est un malossi conique avec un cache en plus dessus pour la flotte,après avoir enlever se cache la c'est mieux mais comme dit plus haut quelque petite ratée.....que me conseillerez vous comme type de filtre et de gicleur pour être au top,je sens bien qu'elle ne prend pas comme elle devrait même si elle va déjà pas trop mal

    je posterais quelque photo des que j'ai un peut de temps ;-)

    MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE
    Dernière modification par delhez_46 ; 20/10/2013 à 00h13.

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    salut
    sujet validé

  3. #3
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    merci
    une idée for me svp?
    j'ai regardé un coup aujourd'hui....j'ai essayez avec un gicleur 86 c'est pire...un 90 idem....j'ai redescendu le pointeau du boisseau il me semble que c'est ok...mais puis je faire cela????
    un grand merci pour votre aide
    une bonne soirée a tous

  4. #4
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    Ne t'inquiète pas, j'ai aussi un 21 PHBG monté sur boite à air d'origine modif, c'est un gicleur principal de 80 dessus, et ca fonctionne très bien comme ça
    Fait toi un arret carbu, si ta bougie est choco, c'est tout bon !

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