Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2013
    Localisation
    Arrabloy, Centre, France, France
    Âge
    20
    Messages
    28

    Interrogation réponse clair sur Yasuni CITY 16 sur cylindre d'origine !!!!!

    salut tout le monde voila je cherche un réponse claire car j'ai mon pot d'origine qui a lâchez et je vais passé en 70 des que j'aurai de la tune donc j'aurais voulu savoir si le city16 passerai sur de l'origine?

    merci de donner une réponse clair merci d'avance

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut,

    poste validé.
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Le Thoronet
    Âge
    22
    Messages
    216
    Tu veux rouler en c16 en attendant le 70 c'est sa ?

  4. #4
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2013
    Localisation
    Arrabloy, Centre, France, France
    Âge
    20
    Messages
    28
    Citation Envoyé par Thomas=p Voir le message
    Tu veux rouler en c16 en attendant le 70 c'est sa ?
    oui c'est sa mais sa sera peut être 2ans comme 6mois

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Le Thoronet
    Âge
    22
    Messages
    216
    vos mieux prendre un pot adapter pour ton 50 le revendre et acheter le c16 quand c'est le moment

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    August 2012
    Localisation
    Evreux
    Âge
    22
    Messages
    246
    prend un yasuni r

  7. #7
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2013
    Localisation
    Arrabloy, Centre, France, France
    Âge
    20
    Messages
    28
    Citation Envoyé par Thomas=p Voir le message
    vos mieux prendre un pot adapter pour ton 50 le revendre et acheter le c16 quand c'est le moment
    ok merci et une autre question pour ma futur config pourrait tu me dire quelle ressorts(embro+poussé) il me faudrait:
    Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte
    Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm
    Pot d'échappement Yasuni City16
    Transmission primaire d'origine 13/52
    Transmission Secondaire Stage6 15/41
    Carburateurs 19 millimètre Mikuni
    Clapets carbone 0,30mm Malossi
    Variateur Stage6 Sport Pro
    Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"
    Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
    Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
    CDI TOP PERFORMANCE a avance variable
    Clavette décalée TOP PERFORMANCE
    Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT
    Bougie NGK BR9HIX
    Limiteur de tours MotoForce universel
    Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"
    Boîte à air préparer

  8. #8
    Membre Senior Avatar de le-nouveau
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Avignon
    Messages
    683
    Citation Envoyé par Nico45 Voir le message
    ok merci et une autre question pour ma futur config pourrait tu me dire quelle ressorts(embro+poussé) il me faudrait:
    Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte
    Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm
    Pot d'échappement Yasuni City16
    Transmission primaire d'origine 13/52
    Transmission Secondaire Stage6 15/41
    Carburateurs 19 millimètre Mikuni
    Clapets carbone 0,30mm Malossi
    Variateur Stage6 Sport Pro
    Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"
    Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
    Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
    CDI TOP PERFORMANCE a avance variable
    Clavette décalée TOP PERFORMANCE
    Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT
    Bougie NGK BR9HIX
    Limiteur de tours MotoForce universel
    Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"
    Boîte à air préparer
    Salut,

    ressort de pousser jaune ( référence malossi ) + ressort embrayage jaune ( référence malossi )
    FOUFIX
    FX

  9. #9
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2013
    Localisation
    Arrabloy, Centre, France, France
    Âge
    20
    Messages
    28
    Citation Envoyé par le-nouveau Voir le message
    Salut,

    ressort de pousser jaune ( référence malossi ) + ressort embrayage jaune ( référence malossi )
    ok merci donc sa fait full jaune malossi et en stage6 pour l'embro c'est les orange(medium) et en poussé soft

  10. #10
    Membre d'Or Avatar de floflo-mouth
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    St Emilien la cambrousse, 44
    Âge
    30
    Messages
    2 157
    Citation Envoyé par Nico45 Voir le message
    ok merci et une autre question pour ma futur config pourrait tu me dire quelle ressorts(embro+poussé) il me faudrait:
    Cylindre culasse Stage6 70cc "StreetRace" fonte
    Cage à aiguilles Stage6 10x14x15mm
    Pot d'échappement Yasuni City16
    Transmission primaire d'origine 13/52
    Transmission Secondaire Stage6 15/41
    Carburateurs 19 millimètre Mikuni
    Clapets carbone 0,30mm Malossi
    Variateur Stage6 Sport Pro
    Courroie renforcée Stage6 "PRO Belt"
    Cloche d'embrayage 433 grammes Stage6 R/T
    Embrayage Stage6 Racing "Torque Control MK II"
    CDI TOP PERFORMANCE a avance variable
    Clavette décalée TOP PERFORMANCE
    Antiparasite NGK "Racing" plus fil de bougie HT
    Bougie NGK BR9HIX
    Limiteur de tours MotoForce universel
    Mousse de boîte à air Stage6 "Double Sponge"
    Boîte à air préparer
    Salut,

    dans ta config y'a quelque truc qui "ne vont pas"

    Le cdi top perf est fourni avec une clavette décalé...
    La transmi stage6 en secondaire n'est pas vraiment utile, prend plutôt un carter de transmi ( peut importe la marque, le resultat sera le même) pour que ta transmi tourne sur roulement au lieu du carter...
    En bougie tu peut mettre une B10 ( b9 pour l'hiver à la rigueur)
    ==> 2ème en S2a au Torcheur Team 06/11 <==

    Next 70DR prépa by Flomouth => 10,01Cv
    SR 70 stage6 R/T prépa Perf-Unit


Discussions similaires

  1. [Yamaha] réponse clair sur Yasuni CITY 16 sur cylindre d'origine !!!!!
    Par Nico45 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2013, 16h00
  2. [MBK] Yasuni C16 sur Cylindre Origine mbk Booster
    Par cesarfont002 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/06/2012, 11h50
  3. kel pignon avec pot yasuni r2 et cylindre origine??
    Par flo44600 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 98
    Dernier message: 23/08/2009, 11h03
  4. Yasuni R pour cylindre origine ou 50cc3
    Par Boost-Mart dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/02/2009, 21h57
  5. Réponses: 23
    Dernier message: 08/02/2007, 14h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •