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Discussion: Runner 2013 Préparé

  1. #1
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    Runner 2013 Préparé

    Bonjour,

    je possède un runner (prépa bas moteur et haut moteur ) 2013, j'ai actuellement dessus un kit 70 Streetrace accordé avec un yasuni R et un embrayage ST6 MK2

    Je souhaite passer au niveau supérieur pour lui mettre un C16 ( au fait faudrait enlever la béquille centrale pour passer le c16 ? ) et un carbu de 21 ou alors un carbu de runner 125 2T avec le starter auto.

    Que me conseillez-vous sur cette configuration ? Sachant que je roule dans Paris

    Merci

  2. #2
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  3. #3
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    met un 21 + baa prepa + un vario sport , le c 16 ne sera pas + de bruis que le R , tu peut aussi monté le carbu de 125 + la pipe (c'est un quoi ?)
    pour la bequille jene sait pas , mais si le R passe le c16 passe .

  4. #4
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    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    met un 21 + baa prepa + un vario sport , le c 16 ne sera pas + de bruis que le R , tu peut aussi monté le carbu de 125 + la pipe (c'est un quoi ?)
    pour la bequille jene sait pas , mais si le R passe le c16 passe .
    Merci de ta réponse, oui je désire mettre un 21 ou alors un carburateur de runner 125 2t, La pipe ? C'est un 20,5 les carbu de runner 125

    Tu penses que si le R passe le c16 aussi ?

    Merci

  5. #5
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    a mon avis oui , y'a juste la taille du corp qui change ,mais attend d'autre avis. pour le carbu monte le 20.5 (ça t'evite d'acheté un 21 ) t'aurra juste quelque gicleurs a acheté pour le réglé . garde ta boite a air , tu la prepare légerement en agrandissant le troue d'arrivé d'air , et une mousse malossi red sponge , ça fait moins de bruis qu'un cornet (et aussi efficace) je roule aussi sur paris avec une configue dans le genre de la tienne , j'ai jamais eu de soucis avec les bleue ( ils se mettent souvent au porte de paris , mais c'est esquivable ...)

  6. #6
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    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    a mon avis oui , y'a juste la taille du corp qui change ,mais attend d'autre avis. pour le carbu monte le 20.5 (ça t'evite d'acheté un 21 ) t'aurra juste quelque gicleurs a acheté pour le réglé . garde ta boite a air , tu la prepare légerement en agrandissant le troue d'arrivé d'air , et une mousse malossi red sponge , ça fait moins de bruis qu'un cornet (et aussi efficace) je roule aussi sur paris avec une configue dans le genre de la tienne , j'ai jamais eu de soucis avec les bleue ( ils se mettent souvent au porte de paris , mais c'est esquivable ...)
    Le carbu 20.5 du runner 1252T avec starter auto je l'ai a 130€, les gicleurs tu penses que sa devrait tourner autour de combien ?
    Tu penses pour finaliser le tout sa serait un vario à mettre avec une courroie renfocée ?
    Moi non plus j'ai jamais eu de soucis avec eux, je me suis jamais fais arrêté depuis que j'ai mon runner sa va faire bientot un an et je roule seulement sur Paris, de temps en temps je prend le périph.

  7. #7
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    pour le prix , achete un 21 (delhorto phbg à 60 eu , et facile a reglé) gicleur entre 88 et 95 . un vario et une bonne courroie serai très bien avec tout ça .

  8. #8
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    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    pour le prix , achete un 21 (delhorto phbg à 60 eu , et facile a reglé) gicleur entre 88 et 95 . un vario et une bonne courroie serai très bien avec tout ça .
    Tu me conseilles quoi comme vario et courroie ?

  9. #9
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    malossi mutivar ou st6 sport pro . courroie malossi .

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