Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: 2 fast 94 derbi

  1. #1
    Membre Avatar de rcr
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    cuxac d'aude
    Âge
    25
    Messages
    107

    2 fast 94 derbi

    salut a tous,
    j'ai le projet d'adapter un fast 94 de minarelli H sur derbi , mais avant de me ruiner dans un kit comme celui ci j'aimerai avoir quelques infos sur le fast diametre 52 course 44.
    il me faudrait:
    -la hauteur du cylindre en partant de l'embase
    -la hauteur d'axe du piston , du centre de l'axe jusqu'au haut (axe 14)
    Voila , si quelqu'un a sa , sa m'aiderai vraiment beaucoup
    Et si vous avez d'autres infos sa m'interesse aussi
    Merci d'avance .
    Sur les meeting 2014 avec une DRD pro en 90 mxs et une CPI sm en 94 big evo

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut,

    poste validé.
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Membre Avatar de rcr
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    cuxac d'aude
    Âge
    25
    Messages
    107
    Personne ?
    Sur les meeting 2014 avec une DRD pro en 90 mxs et une CPI sm en 94 big evo

  4. #4
    je sais pas si tu pars sur la bonne option surtout au prix du cylindre , ya quand meme pas mal de haut moteur sur derbi pour avoir le choix !

  5. #5
    Membre Avatar de rcr
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    cuxac d'aude
    Âge
    25
    Messages
    107
    D'acc merci
    Sur les meeting 2014 avec une DRD pro en 90 mxs et une CPI sm en 94 big evo

  6. #6
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    salut
    c'est vrai que c'est un projet sympa, c'est pour faire du run ?
    à savoir qu'un cylindre scoot n'est pas fait de la même manière qu'un de méca, tu auras un moteur bien pointu avec ce type de cylindre

  7. #7
    Membre Avatar de rcr
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    cuxac d'aude
    Âge
    25
    Messages
    107
    salut,oui pour du run
    Je sais que sa risque d'etre pointu et dur a mettre au point , j'ai adapter un polini big evo 70 sur am6 (la moto de ma copine) et la mise au point étais vraiment très dure.
    Mais un 94 devrait être moins creux.
    je cherche quelque chose d'original, mais peur que sa marche pas comme le BE sur am6 :/
    Sur les meeting 2014 avec une DRD pro en 90 mxs et une CPI sm en 94 big evo

  8. #8
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    OK je vois, c'est vrai que c'est original, malgrès la cylindré qui te donnera forcement un peu de couple c'est des moteurs étudier pour avoir une Pmax assez tard et du couple sur une plage pas très grande donc je pense que tu auras le même type de soucis pour la mise au point
    Je connais aussi puisque j'ai les problèmes inverses, cylindre de moto utilisés pour de la variation

  9. #9
    Membre Avatar de rcr
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    cuxac d'aude
    Âge
    25
    Messages
    107
    C'est vrais que dans le cas inverse le probleme doit etre le meme ..
    Aussi le big evo acheter d'ocaz avais des diag a 206/130.
    Le probleme de la mini plage venait de la . J'ai remonter a 206 /140
    La plage etais mieu mais il sortait rien en puissance ..
    Toi dans le cas inverse , il faut peut ette mettre plus d'ecart entre le diag plus important pour reduire la plage et monter un peut la Pmax ?
    Sur les meeting 2014 avec une DRD pro en 90 mxs et une CPI sm en 94 big evo

  10. #10
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    ah oui je comprend aussi la plage assez faible vu le diagramme d'échappement
    de mon côté c'est vrai que le pourrai justement remonter mon diagramme d'échappement mais dans un premier temps j'essai des pots et des courbes d'allumages, le but étant de garder le couple tôt mais de faire allonger le moteur quand même

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2011, 13h22
  2. [Achète] fast 47.6 piagg ou échange contre pieces high end derbi
    Par spitropolice55 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2010, 11h20
  3. 2 fast et pot 2 fast quand seron t'il en stock
    Par mhr team 2 dans le forum Maxiscoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2008, 20h30
  4. Réponses: 21
    Dernier message: 08/05/2008, 20h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •