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  1. #1
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    Serrage KIT 80 Airsal Allday

    Bonsoir,

    J'ai un kit 80 Airsal bi segment sur ma DRD Racing qui est en Euro2.
    Alors voila, j'ai acheter cette moto ce week-end et l'ancien proprio ma dit que le KIT était NEUF.
    Une fois arriver chez moi, j'ai constater par le troue de échappement qu'il manquais le deuxième segment sur le piston..
    J'ai démonter le haut moteur et c'est la ou je me suis aperçue de l'état du cylindre...
    Donc j'ai prévue de changer culasse et Piston, mais je voulais votre avis sur le cylindre, est il toujours bon ? et qu'elle squish faut il pour se type de cylindre pour du Allday ?

    20131204_195257.jpg20131204_195153.jpg20131204_195210.jpg20131204_195221.jpg20131204_195232.jpg

    Merci a vous !

  2. #2
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    Salut
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    Pas sympa le mec c'est loin d'être neuf...
    A mon avis quand tu auras payé la culasse, les joints et le piston tu auras meilleurs tant de reprendre un haut moteur complet
    Il ne me parait pas HS le cylindre mais il est pas propre c'est sur

  3. #3
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    J'en est pour 68 euros chez scoot fast avec les joints (piston culasse)
    Le kit complet vos 150 euros...
    Selon vous le Cylindre peut tenir encore un piston ? pour du all days ?

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    salut, pourkoi le piston est mort ? a cause quil est picorer au dessus ? sinon ouai le cylindre a quelques traces mais sa peut retourner c'est sur
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  5. #5
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    Non, car il a été rayer au niveau des ergots de segments... et même AIRSAL vend 18euros les segments sans piston circlips etc et piston complet il vende ça 38euros donc je pense pas hésiter... Bon, donc je remonterai se cylindre alors avec nouveau piston et culasse ^^

    Merci !

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    ok daccord, et la culasse est trop usé aussi ?
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  7. #7
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    St! À mon avis la culasse est dans le même état que le dôme du piston; il a pris qq coups de chauffe et squich, réglage carbu pas respectés, c est sur qu il est neuf..
    Vois pour essayer comme tu peux le jeu entre piston et le cylindre et éventuellement une côte de piston supérieur

  8. #8
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    Salut, en effet ça à l'air neuf.

    Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de remonter le tout avec un piston à la côte supérieure étant donné que le cylindre est neuf (d'autres confirmeront ou pas)
    De quelle couleur est ta bougie ?
    je pense que le piston aurait été + noirci (dû à la chaleur) si ça avait été un mauvais réglage carbu (trop pauvre)

    Là on dirait plutôt que t'as une merde qui est entrée dans le cylindre ou même qu'un segment a cassé !
    Il y a un filtre à air sur le scooter ?

    Sinon le cylindre à l'air réutilisable, vérifie que le revêtement interne n'accroche pas !

  9. #9
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    Bah enfaite j'ai polis le piston et la culasse avant de faire les photos, le dome du piston était brun/noir.
    La bougie elle est noir mais le carbu était très mal régler, elle fonctionnais qu'avec le starter et elle avait un gicleur de 95 sur un 21 dell donc trop pauvre ou prise d'air.
    Sinon au niveau du cylindre, il accroche pas ^^ Et oui j'ai bien un filtre a air.

    Par contre j'ai une autre question.
    C'est quoi comme villebrequin que j'ai dans mon BM ? L'ancien proprio ma dit qu'il était renforcer mais j'aimerai savoir, car ça me fait bien penser a de l'origine....
    Voila une photo :20131205_193601.jpg
    Dernière modification par EmBee38 ; 05/12/2013 à 20h20.

  10. #10
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    oui c'est un origine

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