Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de kaDbyl
    Date d'inscription
    July 2011
    Localisation
    77
    Messages
    14

    top perf due plus "limited" quel pots ?? ( nitro / aerox )

    bonjour a tous j'aimerais savoir quel pots mettre sur un cylindre top perf due plus limited (préparation usine )
    je sais déjà que la version normal s'accorde a la perfection avec un C16 , mais comme la puissance arrive plus haut dans les tour peut être un C20 est plus adapté ? ou il vaut mieux resté sur du C16 .
    j'ai regarder sur pas mal de forum et malheureusement personne ne parle du "limited "
    pour info ma config est :
    cylindre due plus limited
    pack overrange malossi
    carbu mikuni 24 tm (pack top perf , avec pipe)
    clapet VL14
    embrayage polini 2G evo 2
    cloche stage 6
    allumage MVT DD
    transmission d'origine

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut,

    poste validé, désolé pour le retard.
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Nouveau Membre Avatar de kaDbyl
    Date d'inscription
    July 2011
    Localisation
    77
    Messages
    14
    Up ^^ (je peut me permettre vue le temps .. )

  4. #4
    Fan de MXS
    Avatar de snarck
    Date d'inscription
    September 2012
    Âge
    30
    Messages
    5 245
    vu la configue complete un c21 serait plus efficace
    une transmission secondaire plus long serai egalement un plus
    smes vieille chose :
    Spirit 2004
    70cc top perf black trophy
    https://www.youtube.com/watch?v=CMTdltSj76E
    70cc airsal retravailler
    https://www.youtube.com/watch?v=No0u6uCwwZM

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    +1 pour le c21 , transmi secondaire 15/41 ou 14/41+15/39

  6. #6
    Nouveau Membre Avatar de kaDbyl
    Date d'inscription
    July 2011
    Localisation
    77
    Messages
    14
    Merci de vos réponses , un c20 ne serait il pas le bon compromis peut être l'entre 2 parfait car a chaque fois que je vois sur le forum que le c21 n'est pas adapté au top perf (classique) . Pour la transmission je pense vous écouter . J'ai remonter le moulin la semaine dernière donc achat imminent. Je précise cela me servira a aller au boulot a 6 km (4 fois jour ) de chez moi de temps en temps juste pour le plaisir 60 % nationale le reste ville (j'ai le permis depuis bien longtemps mais le scooter me manque .. )
    Ps: j'ai abandonné l'idée du mikuni je monte un 24 vhst dellorto et une cale malossi sous clapet
    Dernière modification par kaDbyl ; 26/07/2014 à 15h33.

Discussions similaires

  1. [Yamaha] Quel vilbrequn pour nitro aerox 2007 ?
    Par yohan91 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2012, 13h08
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2011, 01h23
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2011, 01h23
  4. Quel pot pour drd evo limited edition SCR Corse origine?
    Par MisterTom01 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/03/2010, 11h07
  5. Réponses: 82
    Dernier message: 18/01/2010, 19h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •