Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Nouveau Membre

Goujon et join pour kit athena 80 cc Cource 43 sur booster

Bonjour a tous ! Et bonne année alors je vous explique les question que je me pose pour ne pas abîmerez mon moteur j'ai acheter un moteur de booster a une personé qui m'as dit que le moteur avec était préparer cher ftk par Gab mon pb est que j'ai deux goujon qui on foire en au du cylindre heureusement j'ai réussi a les sortir sens probleme mais j'ai remarqué que mais de goujon mesure la même longueur que ce d'origine et je me demande si il n'exister pas des goujon de même diamètre mais un peut plus l'on ? Car je croi que c'est pck les goujon était tros cour deux quelque minimetre qui on foirer ( le boulon ou écrou ne devait pas avoir un axroche asser grands ! Si oui ça existe merci de me dire ou les trouver !
    Ensuite je me demander ou trouver les join pour mon kit 80 cc athena car je ne sais pas si il a utiliser ce du kit ou si il a utiliser de feuille de join car en voyant la découpe des join on vois clairement qui on été retravailler et maintenant dernier et ultime question le préparateur (Gab) a utiliser des guide pour aligner le cylindre avec les squish et le ba moteur ça ne me déranger pas jusqu'à que j'ai ses goujon qui foire mais quand j'aurai les join comment faire pour repércer en face des guide ou esque blanchardet ou un autre établissement du même genre pour me faire ça je vois remerci d'avance de vaut réponse car cela me tracasse un peut bocoup la tête et je m'excuse d'avance si je n'est pas poster au bonne endroit merci de l'orienter vers l'endroit ou le poster

Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Salut,

poste validé
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

Nouveau Membre

up

Citation Envoyé par mattbretagne Voir le message
    Salut,

poste validé
    merci personne pour m'aider ? ou meme m'aiguiller ?
    le block a apartenu a colimeca !

Membre Senior Avatar de Marco87
    Salut , essaye de voir directement avec colimeca ou gab (ftk) envoi leur un message privé sur le forum

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par Marco87 Voir le message
    Salut , essaye de voir directement avec colimeca ou gab (ftk) envoi leur un message privé sur le forum
    ok je vais envoyer un msg a gab pck colilmeca na pas l'aire dessider a maider vus que je lui ai envoyé deja des sms

Nouveau Membre
    ca yes msg privéé envoyé !
    si quelqun a une idee je suis preneur !
    pas la peine de me proposer "de la tige fileter" je ne la metrer pas le moteur vaus cher donc pas de substitut qui pourer mendomager le bas moteur a la longue!

Nouveau Membre
    Gab m'as répondu donc j'me permet de dire sur le forum comment faire si d'autre personne avec le même problème que moi pacé par la pour les join de feuille de join de 0,20 ou les join et cale vendu avec le kit 80cc dans les pièce au détail vous avez cette pochette de join vendu ce parement pour les poin de centrage pas plus simple positionner tous vaut join et vener il déposer délicatement le cylindre et culasse sens oublier la cale qui règle le skuich Metz votre culasse et serre le tous en croi ça sera sûrement mieu et tous sera aligner et pour les goujon ce sont ceux de piagio h2o voilo voilou merci a tous bonne nuit lol

Nouveau Membre
    Pour les goujon ça reste a comfirmer il ma dit alors si quelqu'un si connaît mieu que moi je prend les conseil avec plaisir il me faudrai les dimension exacte des goujon d'origine de booster et les dimention des nouveau goujon que je pourrai adapter

Membre d'Or Avatar de jimmy10
    je connait ce moteur , gab à fait du bon taf dessut (surtout l'admition) il a retravaillé les diagrames ect ... il doit envoyé ... tien au jus des perfs .

Discussions similaires

1. goujon booster tige filleté
    Par booboost39 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2009, 01h16
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2009, 03h08
  3. Question patte à join pour faire join d'embase
    Par manobiancha dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/11/2008, 15h47
  4. [vds] boitier cdi athéna pour booster