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  1. #1
    Membre Junior
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    January 2012
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    Le Thoronet
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    Marque sur le haut du piston 70cc stage6 racing (PHOTO)

    Salut les gars en ce moment j'attend une commande pour le changement de mon segment et tout le reste et en démontant j'ai touver une marque sur le haut de piston ..
    voici une photo :
    pourquoi sa me fait sa mauvaise bougie ? je vais passer sur un mvt digital direct alors j'ai peur que sa empire la chose !
    merci d'avance de pour votre aide .

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    salut,

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  3. #3
    Membre de Bronze Avatar de micka064
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    December 2013
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    salut! on dirais une marque faite à cause du bloc piston!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  4. #4
    Flooder N°3 Avatar de blaster_88
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    j dirait une bougie trop chaude et qui a fondu la tete du piston
    c est quoi comme bougie ?
    OBJECTIF 2014 ------------> Exploser le Flood MXS




  5. #5
    Membre Avatar de ALXXX
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    Je suis de Liège en Belgique
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    Salut,
    +1 avec blaster 88,tu as quoi comme allumage pour le moment?? C est LE symptome d un rotor interne mal caller ça!

    En fait l étincelle se produit alors que le piston est trop haut dans le cylindre,dans le pire des cas tu peux en arriver à carrément perforer la tete du piston,serrer le cylindre et vraiment tu n as pas de chance casser le vilo...

    Un big souçis quand même!

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    loire atlantique
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    salut, tu n'a jamais eu de detonations ?
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  7. #7
    Membre Junior
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    Le Thoronet
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    Salut merci de vos réponse
    alors la jusqu'a maintenant je suis avec un allumage d'origine je passe au mvt dans pas longtemps alors je me fait un peut de soucis sur le sujet
    Ma bougie c'est une B10ES qu'un pro m'avais conseiller ..

    des détonation pas vraiment plus des broutement du fait que je sois trop riche

  8. #8
    Membre de Bronze Avatar de micka064
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    salut! j avais dit plus haut a couse du bloc piston sa mettais arrivé mais bon une petite marque sur le piston mais en regardant de plus pres c est pas ça! rouler trop riche a la longue c est pas bon ton ça peut etre dus a ça parcque ton essence a du mal a cramée!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  9. #9
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    brignoles
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    petetre ton allumage et male regler il et trop avencer tu devrait le re regler dans un garage psk ces chiant as faire

  10. #10
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    eaunes
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    le piston tu l a monter neuf ?

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