Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Bayeux
    Âge
    25
    Messages
    3

    Interrogation Nitro mhr team 2 problème de réglage

    Bonjour a tous je voudrais avoir quelque renseignement je vien de monter un moteur de nitro et j'ai quelque petit problème de réglage , tout d'abord voici ma configuration moteur :
    kit 70 mhr team 2 stock
    vilbrequin mhr rhq axe de 12 bielle 80
    Variateur mhr gp version 2005
    allumage italkit selletra analogique
    transmission malossi 13/44
    embreyage polini 3g ressort jaune
    ressort de poussée malossi rouge
    cloche malossi standard
    correcteur origine
    pot bidalot factory 80cc
    boite a clapet mhr vl14
    pipe stage 6 passage arriere
    Carbu 26 stage 6
    big mousse stage 6


    Alors voila pour la configue les problèmes rencontrer sont les suivant :
    -Il met énormément de temps a s'élancer
    -Une fois qu'il monte en tour c'est a dire entre 20 et 30 km/h plus aucun soucis jusqua 70km/h
    -A partir de 70 km/h il y a une grosse baisse de régime

    voila j'ai essayer les reglages suivant :
    -galet 7g (il rouler mais ne s'élancer pas du tout)
    -galet 3,8g (roule mais s'élance au bout d'environ 50m)
    -galet 3,5g (roule mais s'élance que au bout de 40m)
    -ressort d'embreyage jaune serrer a 3 trait

    Voila je suis nouveaux et j'espere trouver quelqu'un qui puisse me renseigner rapidement car je ne voit pas d'ou sa peu venir
    Peut être un réglage carbu ou galet ressort d'embreyage ...
    Merci de me renseigner le plus rapidement et d'accepter cette nouvelle discussion

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    salut
    sujet validé

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Bayeux
    Âge
    25
    Messages
    3
    personne pour me proposer quelque idée svp c'est urgent

  4. #4
    Flooder N°3 Avatar de blaster_88
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Suisse
    Âge
    31
    Messages
    740
    salut je pense que tu devrais essayer de changer ton correcteur de couple car avec un config comme tu as c est presque obligatoire de changer l origine par un racing
    et aussi surement que tu a un petit reglage de carbu
    OBJECTIF 2014 ------------> Exploser le Flood MXS




  5. #5
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    ressort d'embrayage rouge et de poussé violet (malossi) avec cette configue.

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Bayeux
    Âge
    25
    Messages
    3
    justement changer de correcteur par un grande plage serai pire deja que je n'ai rien au décollage etc je pense essayer avec une transmission type origine 13/52 mais je n'es pas l'axe ou l'on pose le correcteur d'origine je tient a préciser que j'ai aperçu que j'avait fait une faute au niveau de ma transmi ce n'es pas une 13/44 mais une 16/44 après vérification toute a l'heure pour ressort embreyage et poussée j'essayerai aussi merci pour votre aide les gars si jamais quelqu'un a autre idée a me proposer je suis preneur , du coup si quelqu'un aurai un axe de transmission primaire en 13 dents je suis preneur possibilité d'échanger contre ma transmi malossi merci a vous

  7. #7
    Transmi trop longue !! La dessus 15/39 en secondaire c top apres correcteur grande plage c que mieu contrairement a se que tu dit sa etale la plage de variation
    APres il fau egalement savoir que le team 2 si tu le monte avec les donner constructeur detonne a coup sur il faut descendre le rapport de comprrssion en augmentant le volume de chambre sur le mien je suis a 14.75 /1 et sa va bien possible de yasser plus je pense mais a 15.5 /1 sa passe plus du fait de l essence de mauvaise qualiter que nous avons depuis environ 3/4 ans apres 98 total exellium et la tu es penard voila en esperant t aider un pe
    mfp racing ​2014​ endurance team

Discussions similaires

  1. [MBK] help reglage carbu 19 nitro mhr team cup
    Par ti-ninis dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/05/2013, 15h27
  2. [MBK] reglage nitro team 2
    Par loys61 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/03/2013, 05h24
  3. reglage nitro mhr team
    Par kev_nitro dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2010, 15h39
  4. [question reglage]mbk nitro full mhr team
    Par kenny0-1 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 35
    Dernier message: 01/08/2009, 11h21
  5. probleme reglage nitro monté team 2
    Par aymer87 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 20h09

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •