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  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de loulouilo
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    Préparation cylindre mina verticale

    Bonjours a tous !

    Alors voila il y a de ca deux mois, jai voulus pour m'amuser sur un vieux 70 trophy mettre un gros transfert d'admition comme on peut voir sur un cylindremxs ou most ! avec cela j'ai aussi rehaussé mais diag d’échappements sans prendre les valeurs de ce dernier ni avant d'y toucher ni apres... grave erreur je sais ...

    Le truc c'est que j'ai testé ce cylindre "pirate" est il fonctionne du tonner ! Mais vraiment c'est fou! le seul soucis c'est qu'au moment ou il arrive en haut régimes il y a comme des tarés et il stagne alors quil pourrait carrement encore prendre des tours! par contre sur lacell on peut rien lui reproché une fusée !Ces ratés viennent probablement des diag d'echappement trop haut par rapport a ceux d'admission non ? ou alors plutot de l'admission agrandit ?

    Je voudrais refaire cette petite prépa sur un malossi sport fonte 70cc neuf ! mais pour cela il faut que je sache si le fait de lui mettre un transfert d'admition comme sur le kit mxs peut engendrer ces ratés a haut régimes ?? ou si les ratés proviennent bien de mon augmentation trop importante de mon diagramme d'echpp par rapport a celui d'admi ?

    Dans ce cas je lui greffe une admi comme sur le mxs, de trois petits coup de dredre la ou il le faut avec une cale a lembase ou tout simple une augmentation des diag d'echap mesuré et réfléchit bien sure !

    Merci pour vos réponses !
    Slider 2012 !!!

    kit 70 top perf trophy préparé
    Pot polini team 3
    carbu 21mm polini
    boite a clapet big valve
    variateur athena
    embrayage stage 6 torque control
    ressort poussé polini

  2. #2
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    Salut
    Sujet validé

    pour les modifications, tu peux nous donner plus de précisons ?

  3. #3
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    ça serais bien , je veus voir la modif d'admition type mxs .

  4. #4
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    Alors voila l'admission du trophy qui était en cours de finition !
    Admission trophy.jpg
    Admission trophy1.jpg

    Est ce possible que mes ratés sont du a cette admi ou c'est un problème extérieur je pensais a l'allumage bridé mais ca me parait bizarre quand meme....on dirait comme des perte de régime mais uniquement a haut régime !
    Dernière modification par loulouilo ; 07/04/2014 à 12h00.
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  5. #5
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    salut, tes problèmes doivent pas venir de ton ouverture, ton malossi tu la pas encore prepa ?
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  6. #6
    Nouveau Membre Avatar de loulouilo
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    Non pas encore je ne veux pas faire de conneries ! donc je peux faire le meme type d'amission sur mon malossi ? et de quoi pourrais venir ces ratés ??? peut être clapet trop mou ceux sont les clapets d'origine donné avec la boite a clapet turn (de la merde mais retravailler on arrive a un bon résultat!)
    PS j'ai déjà essayé différents carbu avec de BON réglage cela ne change rien ...

    Et si quelqu'un pourrait m'indiquer les diagrammes correspondants aux pot polini team 3 je suis preneur !
    Dernière modification par loulouilo ; 07/04/2014 à 19h34.
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  7. #7
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    Citation Envoyé par loulouilo Voir le message
    Alors voila l'admission du trophy qui était en cours de finition !
    Admission trophy.jpg
    Admission trophy1.jpg

    Est ce possible que mes ratés sont du a cette admi ou c'est un problème extérieur je pensais a l'allumage bridé mais ca me parait bizarre quand meme....on dirait comme des perte de régime mais uniquement a haut régime !
    c'est pas un peut "trop" ouvert ?

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    je pense pas, a voir lergot du piston ou il passe !
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  9. #9
    Nouveau Membre Avatar de loulouilo
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    Oui l'ergot passe a 1.5mm de chaque cotés il me semble j'avais vérifé en tous cas cela ne géne pas ! J'ai déculassé il y a 2 semaines cest tout bon a ce niveau la !
    Je vais testé ma boite a clapet d'origine avec clapet carbon pour voir si cela change quelque chose apres il faudrait que je me penche sur l'allumage mais je ne sais pas trop comment vérifier tout ca c'est pas mon truc le coté allumage...
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  10. #10
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    je voudrais bien agrandir a ce niveaux mon bidalot rr , mais je sait pas si ça vas pas merdé apret ? ou ptet pas autant , et pour le piston , tu l'a modif ?

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