Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2009
    Âge
    37
    Messages
    32

    Configuration optimal sur Elystar 50cc:

    Bonjour, voilà j'ai mon scooter qui a actuellement 32 000km débrider niveau variateur, gicleur et pot sito plus, fait par un concessionnaire. Il tourne toujours aussi bien, 80km/h en pointe et ralenti toujours impeccable, démarrage au premier coup de kick sans toucher a la poignet d'accélérateur. Mais voilà j'ai toujours eu des engins remontés, Aprilia RS sur vitaminée, Nitro, Booster, Runner, Beta RK6 Big bore... Et je voudrais passer a un kit sur mon Elystar 50cc de 2009 avec pompe a huile électrique mais sans devoir me ruiner niveau dépense, voici la config que je voudrais installer dessus:

    - Pot Leovinci touring (a savoir si je garde le sito plus?)

    - Kit Polini corsa fonte (ou le malossi fonte que je connais déjà mais qui tourne plutôt bof)

    - Carburateur Arreche 19mm avec starter auto adaptable a la pipe d'origine (connaissant pas du tout?)

    Voilà je suis un peu dans le brouillard car je souhaiterai un véhicule qui tien la route et non une machine de compétition sachant que je fais actuellement 60km par jour, mais je tien pas a vouloir changer de vilebrequin ou tout autre pièce coûteuse.

    Help please....!!!lol
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par stewart ; 29/04/2014 à 23h26. Motif: Correction orthographe

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Salut, sujet validé

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Merci...;-)

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    c'est une bonne configue pour tout les jours , fiable et performente , prend le kit polini .

  5. #5
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    c'est une bonne configue pour tout les jours , fiable et performente , prend le kit polini .
    Merci pour l'info, mais que penses-tu du carburateur en question et pour l'échappement dois-je garder celui que j'ai déjà le Sito Plus le vrai et non celui de leovinci ou prendre le touring fourni avec galet et ressort d'embrayage?

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Personne pour me donner quelque info ou conseil?

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    pour le carbu , tu devrais changé la pipe pour le meme diametre que le carbu , le sito + est bien mais ça ne vaut pas un pot de detente niveaux perf
    (j'ai une bac big valve pour peugeot a vendre pas cher , complete )

  8. #8
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    pour le carbu , tu devrais changé la pipe pour le meme diametre que le carbu , le sito + est bien mais ça ne vaut pas un pot de detente niveaux perf
    (j'ai une bac big valve pour peugeot a vendre pas cher , complete )
    Tu as raison pour le pot de détente mais hors de question de mettre un tel pot sur un elystar d'une c'est pas dans le style le mieux serai de mettre le Big One mais quasiment introuvable et surtout marche pas dessus, bref et pour le carbu je voulais savoir si la marque arrache était bien et aussi facile a regler qu'un delorto et sans véritablement devoir mettre une boîte a clapet qui va me faire consommé a la mort....

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    j'ai jamaias reglé de areche , mais un bon delorto phbg 19 est très facile a reglé.

  10. #10
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    January 2009
    Âge
    37
    Messages
    32
    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    j'ai jamaias reglé de areche , mais un bon delorto phbg 19 est très facile a reglé.
    Oui tu as tout a fait raison mais je voulais éviter des frais supplémentaires a devoir changer la pipe d'admission et par dessus tout je veux remettre ma boîte a aire ou celle du elystar 100cc...et le point fort du arreche c'est qu'il est équipé du sarter automatique...

Discussions similaires

  1. booster un elystar 50cc
    Par templier95100 dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2014, 15h00
  2. [Peugeot] Config Elystar 50cc
    Par yeahman dans le forum Peugeot
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/02/2013, 00h29
  3. [Peugeot] Config Elystar 50cc
    Par yeahman dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2013, 01h38
  4. Débrider élystar 50cc TSDI
    Par tpre1 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2009, 00h17
  5. Débrider élystar 50cc TSDI
    Par tpre1 dans le forum La scène
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2009, 19h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •