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  1. #1
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    recherche de cote sur cylindre stage6R/T 95CC

    bonjour tous le monde ,je possède un vivacité 100CC et malheureusement je doit change le groupe complet cylindre piston cage a aiguille roulement bielle vilebrequin cet
    donc avant de recherche a racheter des pièces d'origine peugeot qui coute la peaux des fe…
    je désir savoir, les cotes da la cale du cilyndre stage6R/T95CC
    car j'ai vu que il le fessait pour piaggo
    la course d'origine sur peugeot 100CC est de 49,7mm
    énorme donc
    si vous poucier m'éclaire cela serait vraiment chouette .
    je compte faire quand meme une 60km pour mon taf et je vais voir si je peut profite de ma mésaventure pour passer en liquide avec pompe mécanique origine speedfight
    merci

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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  3. #3
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    bon, je vient de découvrir l'entre axe de peugeot 100cc il est 52mm
    et je suis également tomber sur un document pour les cylindre de 4temp,principalement ceux de kymko, l'entre-axe serrais également de 52mm
    quelqu'un pourrait me confirme ?
    car cela pourrait me permettre a moi et as d'autre de realise soit meme les entrées sortie des gaz dans le cylindre tous en conservant la course d'origine et de faire des économie substantielle ,car le prix d'un cylindre seule de kymko ou gym coute que dalle

  4. #4
    Flooder N°3 Avatar de blaster_88
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    salut je peut surement pas t aider car je n ai pas ces cotes mais ma question tu cherche a mettre un cylindre d origine que tu aimerai modifier toi même ?
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  5. #5
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    Si j'ai bien suivit le truc, notre ami parle de creuser soit même les transferts dans un cylindre 4T, par soucis d'économie d'argent. Bon courage pour accomplir un boulot pareil, pour pas dire impossible.
    enfin si j'ai bien compris.
    Moteur nrg à disque/Top perf 70/Dellorto phbg19/yazuni R/Vilo motoforce Racing/Vario motoforce Racing

  6. #6
    Flooder N°3 Avatar de blaster_88
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    oui effectivement sa donne pas mal de taf pour réaliser cette modif surtout Etre bien équipé niveau outillage et le plus important ne pas ce rater sinon c est un carter complet qui faut commander
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  7. #7
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    vous, avez bien compris, sauf que c'est sur le cilindre que je travail,pour info le diametre d'embase du bloc moteur peugeot 100cc est de 60mm donc pour passe un gros cilindre pas de soucis
    seule bemol comme je l'ai dit avant c'est l'entre axe des goujons qui est de 52mm et une course de bielle de 49.7mm voir 49.5 , et un axe de piston en 14mm
    et comme le seule cilindre qui est propose est soit le moalossi ou le airsal
    je voulais voir sur une autre becanne
    et pour tant qu'a faire le passe en liquide
    j'ai demande les cote pour le stage 6r/t car il propose une cilindree de 95cc mais tres performante compare au cilindre de 100cc origine peugeot avec un diametre de 50mm
    j'ai crus lire que le stage6r./t etait adaptable sur tous les scooteurs car il se montait avec une cale et que c'est bien cela qui en fesait sa force
    seulement je ne sais pas si il existe des cale pour peugeot

  8. #8
    Flooder N°3 Avatar de blaster_88
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    a mon avis le mieux c est de trouver un bas moteur de 50ccm3 et y installer ce R/t Il faut y faire des pattes de fixation au cadre mais pour ce genre de kit il faut obligatoirement fraiser le carter pour passer le cylindre j vois que ça comme solution
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  9. #9
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    ou refaire une cale a la bonne dimension, et je souhaite avoir c'est dimension

  10. #10
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    Et l'entraxe des axes cylindre?
    Le mieux c'est de partir sur un bm 50cc rectifié. C'est la solution la plus économique à y réfléchir ..
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