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Discussion: dell ortho phbg 21

  1. #1
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    Colère dell ortho phbg 21

    salut à tous
    voilà j'ai un petit porblème pour réglé mon carbu sur ma tzr 50 de 2000

    config : kit 70 ( alésage 47.5 ) fonte avec mono ségments ( 5.5 en compréssion )

    vilbrequin renforcé
    boite à clapé racing
    bobine top perf jaune
    pot origine
    carbu PHBG 21 DS

    voilà pour la petit histoire on m'as filé un carbu dell 21 en remplacement de mon 17.5 qui était mort
    petit blème aiguille w7 que j'ai tordu par erreur donc j'ai mit une w6 que j'avais en stock

    la moto tien niquel le ralenti démarre bien mais quand je roule jusqu'a 5000 tours la moto s'étouffe et avance au ralenti je dois mettre plein gaz pour avancé une fois les 5000 tours passé elle roule super bien

    donc j'ai essayé avec gicleur 72, 92, 110, 125
    entre le 72 et 92 même problème plus gros j'ai trop d’essence
    donc je pense que le problème viens de l'aiguille ou des autres gicleur j'ai commandé sur ebay une autre aiguille w7 mais bon je préfère demandé conseille savoir si ça viens pas d'un autre gicleur même si j'y crois gère voilà
    merci par avance

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    salut,

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  3. #3
    Flooder N°3 Avatar de blaster_88
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    Salut
    Pour ton problème il vaudrait mieux que tu passe en pot de type sport pour pouvoir devlopper la puissance du kit car un pot d origine bride le moteur de toute façon surtout si tu passe au carbu 21
    OBJECTIF 2014 ------------> Exploser le Flood MXS




  4. #4
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    descend le clips de l'aiguille d'un crant .

  5. #5
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    j'aurais dis l'inverse, s'il était trop riche plein gaz ça ne fonctionnerait pas. tends à enrichir dans un 1er temps

  6. #6
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    Citation Envoyé par Recco Voir le message
    j'aurais dis l'inverse, s'il était trop riche plein gaz ça ne fonctionnerait pas. tends à enrichir dans un 1er temps
    t'est trop pauvre a bas regime , en remontant l'aiguille tu l'enrichi , tèste tu verra .

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