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  1. #1
    Membre Senior Avatar de kevtnt74
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    Annecy
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    info pour passer un BRK 85 C43 sur vilo Top alu c44

    Salut,
    J'aurai voulu savoir si c'est faisable de monter un Brk85 cc en course 43 d'origine sur un vilo en course 44 tu pack top alu.
    Je sais qu'il aurai fallu une calle de 1mm ou modifier le plot,mais de combien de degré les diagrames vont augmenter en rajoutant 1mm de courses au vilo?
    Merci d'avance

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    salut,

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  3. #3
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    Salut,
    Tu pourras gérer l'écart avec tes joints pour le squish, il faudra mettre 5 dixièmes en plus

  4. #4
    Membre Senior Avatar de kevtnt74
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    Salut,
    Donc ca dois plus que faisable sans trop de soucis alors.
    Ca me parait etre une bonne base prépa pour remplacer un top alu hs.
    Sinon j'ai vu le 77 brk (C39origine) mais sont prix reste assez bas pour ce qu'il peu envoyer une fois bien mis au point dailleur j'y aurai bien mis la culasse du top mais je suis pas sur que ca peu passer vu qu'il a le join coté cylindre..
    Il me faudrai un calle de quelle epaisseur a l'embase du coup avec le brk 77cc ?
    Après si quelqu'un sais de combien de degrès les diag vont monter en passant de 43 a 44 et en passant de 39 a44?
    Desolé pour toutes ces questions mais je manque d'info ^^

  5. #5
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    en passant de 39 à 44mm de course il y a bien plus de boulot la par contre il faut tout reprendre pour retomber sur des paramètres cohérent

  6. #6
    Membre Senior Avatar de kevtnt74
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    Ok,je vais plutôt partir sur le C43 dans ce cas ce sera plus simple.
    Dans tous les cas si je dois faire des retouches j'ai un pack dremel avec tous les embouts donc je devrai y arriver sans trop de soucis.
    Tu sais si les diagrammes vont beaucoup bouger en passer de 43 a 44?
    Et si tu sais si ca tien la route comme cylindre niveau perfs comparé au tpr 86 (car sinon je peu en avoir un complet pour 150e)?
    En tous cas merci de ton aide

  7. #7
    Membre Senior Avatar de kevtnt74
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    Salut,
    Si quelqu'un peu m'eclairer un peu ce serai cool^^
    J'ai fais quelques recherches sur le diag stock du brk en c43 et j'ai trouvé: 191°(echap) et sur d'autres site j'ai souvent trouvé stock 201°/127° et sur un forum un mec a trouvé 205°/150° meusurant directement sur son bloc.
    Ca me parait quand même énorme stock donc vous en panser quoi?
    Si j'augmente d' 1mm la course je risque de tomber entre 204° et 206° a l'échap voir +.
    Pourtant j'ai vu des video,il a l'air de tourner pas trop mal ce cylindre.

    Et le 77 en C43 ca donnerai: (C39)128°/186° et un fois passé en C44 l'echap devrai tomber vers les 201°

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    salut, le brk85 doit pas avoir des diag aussi élevé stock...sa doit etre ver 191 ouai, 1mm de course en plus sa changera pas grand chose, met celui la je pense sa devrai bien tourné
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  9. #9
    Membre Senior Avatar de kevtnt74
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    Salut,
    ok merci de ton aide, je vais devoir faire mon choix entre top alu ou brk 85 donc je verrai bien

  10. #10
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    Le top alu sur AM6 est vraiment bien surtout pour le prix, le BRK je ne connais pas bien

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