Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    Polynesie francaise
    Âge
    35
    Messages
    2

    Avis config Booster spirit

    Bonjour a tous

    Je possede actuelement un booster spirit de 2001 que je viens d'importer de metropole et J'aurais
    [COLOR=#0000FF !important]besoin[/COLOR] de votre [COLOR=#0000FF !important]aide[/COLOR][COLOR=#0000FF !important]pour une[/COLOR] configuration pour un booster qui va rouler en polynesie francaise,ce qui signifie dans des conditions plutot extreme,entre la chaleur la poussiere,des ligne droite goudroner qui font font entre 10 et 30km non stop qui non pas limitation de vitesse je vous laisse imaginer les jeunes et les soulard en voiture jai pas envie de me trainer a 55 km/h en plein mileu

    Actuellement il est d'origine mais a du mal a tenir la cadence,jai l'impression qu'il va fondre et se decomposer lol

    Je commence donc a remplir mon panier sur maxicoot et comme ici nous n'avons pas de probleme d'homologation puisque nous navons pas les plaques d'imatriculation ,ni d'assurance et les gendarmes meme si presente sur l'île sorte pas de leur caserne lol a part pour defiler au 14 juilet lol donc je pense deja partir sur un 70cc sans avoir de problemes

    Voila ce que j'ai retenue dans mon panier pour le moment
    ------------------------------------------------------------

    haut moteur kit 70cc polini corsa ou malossi sport fonte (reel difference en puissance ?)

    Carburateur Dell'Orto PHBG DS 19 (je compte garder et preparer ma boite a air dorigine)17.5 ou 19 ?

    Boite a clapet malossi mhr

    Vilbrequin carenzi masse pleine (je pense quil devrait suporter un 70 fonte pour 55 euros il sera mieux que lorigine)

    pot d'échappement Yasuni r cabone black edition

    Variateur malossi multivar 2000 (je veut garder la meme plage de fonctionement que mon correcteur de couple qui restera dorigine)

    courroie renforcer malossi

    embrayage malossi delta clutch

    pour le refroidissement du classic ,turbine oversize et ecope dair a visser sur le cache volute et une bougie a indice plus froide de 9,ici ya pas dhiver alor peu etre 10 ? a voire

    J'aimerais avoir vos avis ou si vous avez d'autre config a me proposer

    Merci

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    29
    Messages
    15 077
    Salut,

    Sujet validé

  3. #3
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    le corsa est + puissant que le malossi , avec un 21 (le 19 est galere a regle) , vario malossi mhr gp avec courroie de ludix (tu seras en semi gp avec le correctaur d'origine), l'embrayage n'est pas une obligation , tu change les ressort (poussé rouge , les3 jaune malossi) , une transmi secondaire 15/41 , ton pot ira mais un fore race serais mieux .

Discussions similaires

  1. Avis config spirit
    Par spirit9 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/04/2010, 16h32
  2. Avis sur config spirit
    Par RiilZz dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 19h32
  3. Avis config spirit
    Par stunter70cc dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2009, 15h08
  4. Avis config spirit
    Par christophe1 dans le forum La scène
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2005, 18h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •