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  1. #1
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    Saffre
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    Interrogation Problème de pointe avec kit 70 Stage 6

    Bonjour à tous

    J'ai besoin de votre aide !!
    Avant tous ma config :
    Peugeot Tkr furious,
    Kit 70 stage 6 sport pro
    Pipe d’admission stage 6 avec boite a clapet
    Embrayage stage 6 mk2
    Vilo bidalot racing
    Allumage origine
    Pot polini for race 1
    Carbu PWK 24 (pollini) gicleur 105 (avec cornet polini)
    Vario hebbo

    Mon soucis est le suivant : je suis passer d'un carbu de 19 dell'horto à un carbu de 24 PWK poloni et j'ai perdu de la pointe par rapport au carbu de 19 a partir de 75kmh il galère comme si il se noyait c'est très bizarre... Et je pense a plusieurs choses d'abord est ce que le gicleur correspond bien ? Je pense aussi a changer le variateur (stage 6) ou garder le hebbo et changer les galets. Je suis perdu aidez moi et je vous demande conseille pour éviter des frais inutiles ! Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    Salut
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  3. #3
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    Merci beaucoup

  4. #4
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    pau
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    salut! ton gicleur n est pas trop petit?
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  5. #5
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    Justement je sais pas mais sa super chere les gicleurs polini pwk

  6. #6
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    c'est simple mais ton aiguille ( le clips ) tout en bas si sa marche mieux tu aura une idée que il te faut un gicleur plus gros si sa marche moin bien gicleur plus petit après ta testée de roulée avec le starters de mi ?

  7. #7
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    Oui je vais essayer de bouger l'aiguille, c'est dans la cuve dans les PWK ? Nan j'ai pas essayer mais me dirais quoi ?

  8. #8
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    nan l'aiguille c'est la même sur un pwk ou un del orto elle et au même endroit tu démonte le capuchon la ou ta ton cable d accélérateur tu sort le boisseau et ta l aiguille

  9. #9
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    essais en premier lieu de roulée avec le starter pas trop longtemps juste 500 mettre suffi dit moi si sa repond mieux ou si c'est pire ( si tu roule mieux avec le starter de mis ba passe de gicleur de 105 a 115 et achete un 120 au cas ou ( des gens vont te dire c'est trop gros blablabla mais aucun carbu se regle pareil ) exemple un amis avec exactement la meme configue que moi meme carbu ect moi gicleur de 115 sur le 28 lui gicleur de 152.

    et si sa fonctionne moin bien avec le starter mais un 90.

    sinon ta fait le reglage mi regime reglage air ?

  10. #10
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    Bon j'ai avancer mais c'est juste de la m**** les YSN avec powerjet je vais me pendre sa fais une semaine que je regle et tjs rien de nickel ya de l'amélioration.. Je suis en 115 mais il a des trous a mi et 3/4 de poigné sinon a fond nickel et je suis tjs brider a 75 je peux rien faire j'ai essayer les gicleurs de 105 a 122

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