Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Reglage Carbu

  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2014
    Âge
    22
    Messages
    5

    Interrogation Reglage Carbu

    Bonjour, j'ai un problème avec mon carbu, je n'arrive pas a le régler. J'ai une gilera smt, un kit 70 airsal fonte, un pot chr passage bas et un carbu de 19 phbg ds. Je viens de finir le rodage ou j'avais un gicleur de 115. J'ai attaqué les réglages, j'en est mis un de 105 mais le problème c'est qu'il faut que je visse ma vis de ralenti a fond pour qu'elle tienne le ralenti. Merci de votre aide.

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    Salut,

    poste validé
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    89
    Âge
    22
    Messages
    6
    ta bougie est noir ?

  4. #4
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    September 2014
    Localisation
    bourges
    Âge
    31
    Messages
    4
    bougie noir trop riche gicleur trop gros. bougie blanche trop pauvre gicleur trop petit et bougie brique marron c OK

  5. #5
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2014
    Âge
    22
    Messages
    5
    Bonjour, je n'est pu vous répondre suite à un problème de connexion. Ma bougies est marron brique, j'ai change l'aiguille pour une w7 aucun changement. J'ai remarqué qu'il y a un peu d'essence qui est dans le manchon de la boîte à air. À froid elle tiens mieux le ralentit qu'à chaud. J'ai resserré toute les vis du moteur pour voir si ce n'êtes pas lié à une prise d'air aucun changement non plus. Mon gicleur de ralenti est un 45 et pour finir quand je met le starter il y'a une légère augmentation du ralenti. Merci de votre aide.

  6. #6
    Membre Avatar de shaunthesheep
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    79
    Salut , je pense qu'il te faut encore baisser ton gicleur principal ; moi pour un kit 70 sport fonte et un carbu 19 (sans bac et avec un pot sport), j'avais trouvé les meilleurs réglages ( accel , pointe et ralenti ) avec un gicleur de 92 ; sur ma config avec un 120 c’était impossible à régler correctement.....

  7. #7
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2014
    Âge
    22
    Messages
    5
    Citation Envoyé par shaunthesheep Voir le message
    Salut , je pense qu'il te faut encore baisser ton gicleur principal ; moi pour un kit 70 sport fonte et un carbu 19 (sans bac et avec un pot sport), j'avais trouvé les meilleurs réglages ( accel , pointe et ralenti ) avec un gicleur de 92 ; sur ma config avec un 120 c’était impossible à régler correctement.....
    Salut merci de ton aide, sur la notice ils disent un de 95, c'est pas trop petit ? A combien tu tourne en huile ? Je suis a 3%

    Merci

  8. #8
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    August 2014
    Âge
    22
    Messages
    5
    Salut, le gicleur n'a aucune influence sur le ralentit ?

  9. #9
    Membre de Bronze Avatar de micka064
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    1 014
    salut! normalement quant tu est bien regler quant tu mes ton starter a chaud il doit s eteindre , 95 me parait mieux que le 105,faut que tu vis ton ralentis jusqu a avoir ton regime moteur elevé vis de richesse a fond, tu la devis jusqu a avoir une baisse de regime moteur si ta moin de 1 tour a ta vis de richesse,ton gicleur de ralentis et trop petit c est entre 1tour et demi et 2tour et demi fait une pointe pôur voir ta couleur de bougie,noir trop riche baisse le gp de 5 points,marron brique c est bon et blanche augmente ton gp de 5 points!
    Dernière modification par micka064 ; 17/09/2014 à 21h08.
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 18/08/2013, 19h52
  2. reglage carbu
    Par esteban 76650 dans le forum Vidéos et Photos Freestyle
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2010, 17h49
  3. [reglage] aide pour reglage carbu 19
    Par nivetto dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2008, 08h27
  4. [ REGLAGE CARBU ] carbu mal réglé = moins de pointe
    Par nivetto dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/05/2008, 17h53
  5. [carbu]question sr reglage carbu 19
    Par =>>FREESTYLE<<= dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2006, 22h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •