Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    February 2014
    Âge
    22
    Messages
    9

    Bien Demande d'aide prepa nitro athena 70

    Bonjour à tous, voila je poste cette discussion pour avoir des conseils de prepa, j'ai un nitro actuellement d'origine, avec dessus un vario speed control, carbu 17,5 et pot sito.
    Logiquement la semaine prochaine je vais passer en 70cc, je pense acheter l'athena 70 sporting.
    Voila la config que je pense faire :
    Kit athena 70 sporting
    Pot yasuni c16
    Carbu 19
    Courroie renforcée
    Galets 6g
    Ressort embro et poussée rouge
    Mousse stage 6 small
    Puis voila c'est à peu prêt tout.
    Je voulais avoir vos avis sur ce que je dois changer dans cette config.. Merci à tous d'avance
    Dernière modification par mattbretagne ; 23/09/2014 à 19h04.

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Asnieres, Ile-De-France
    Âge
    30
    Messages
    12 817
    salut,

    poste validé.
    Retrouvez maxiscoot sur
    facebook = clic
    twitter = clic
    youtube = clic

    Vos contacts chez maxiscoot
    Service client : commander@maxiscoot.com
    Service technique : info@maxiscoot.com
    Service après-vente : sav@maxiscoot.com

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    belgique
    Messages
    251
    Moi personellement je meterais un carbu 21
    Aerox: kit 70DR - vilebrequin stage 6 hpc - pot yasuni R - variateur malossi multivar - carbu delorto 21 BS , boite a clapet VL 12 malossi pipe admision top perf , embrayage malossi delta clucht.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    belgique
    Messages
    251
    Et faudrais peut etre un new vilo renforcer si ton vilo a deja pas mal de km ?
    Aerox: kit 70DR - vilebrequin stage 6 hpc - pot yasuni R - variateur malossi multivar - carbu delorto 21 BS , boite a clapet VL 12 malossi pipe admision top perf , embrayage malossi delta clucht.

  5. #5
    Membre de Bronze Avatar de micka064
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    1 014
    salut! vilo renforcé,embrayage renforcé,boite a capet et 21,cdi + clavette decaler ou allumage cest un +!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  6. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    September 2014
    Localisation
    rouen
    Âge
    42
    Messages
    19
    salut une boite a clapet serais pas mal et coment tu sais que 6 g pour tes galet sa va etre bon pour un 70 j aurais plus mis un 21 et ressort rouge me parait un peu dur pour un 70 sport
    xps sm 86 top perf alu carbu de 28 polini bac top perf pot mvt sc

  7. #7
    Fan de MXS
    Avatar de snarck
    Date d'inscription
    September 2012
    Âge
    30
    Messages
    5 245
    +1 pour micka064 par contre galet 6gr sa va faire lourd , sinon un pack overrange avec transmission secondaire 14/41

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    les ressorts rouge irons bien , vilo renfocé obligatoire avec ce cylindre , 6 gr tu vas etre trop lourd . et une bac v force 3 .

  9. #9
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    February 2014
    Âge
    22
    Messages
    9
    Salut les gars, merci pour vos réponses, mon vilo a environ 8000km, je pensais mettre un mhr rhq, niveau carbu je pensais un 19 vu que C'est mon scoot de tout les jours, niveau embrayages je voulais mettre du full jaune mais je me suis dis que c'etais pas assez, vu que j'habite à nice bah j'achète les pieces en Italie, pour moins chère mais bon les prix sont élevés quand même, puis quand je vais acheter mon c16 bah les clapets carbone sont vendu avec.. Puis niveau allumage le prix monte vite.. Je suis deja à 340€ pour le kit et le pot, don je pensais juste rajouter les galets puis les ressorts ( j'ai deja le jaune de poussee monté dessus ) enfin voila.

  10. #10
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
    Messages
    4 153
    Citation Envoyé par snarck54 Voir le message
    +1 pour micka064 par contre galet 6gr sa va faire lourd , sinon un pack overrange avec transmission secondaire 14/41
    avec tout ça une 15/41 voir 16/41 , la 14/41 je l'ai sur mon bw's , c'est court , à peine + que celle de nitro d'origine . ou alors associer à une primaire 14/42 .

Discussions similaires

  1. [MBK] Demande d'aide nouvelle peinture Nitro
    Par rastalex24 dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2013, 12h02
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2009, 03h08
  3. Ma petite prepa arrive (demande d'avis)
    Par K3nz0 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2006, 08h00
  4. demande info pour prépa moteur
    Par blood dans le forum La scène
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2006, 10h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •