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  1. #1
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    Configuration Nitro 70cc Fonte

    Bonjour,

    Voilà, je voudrais plus de performance sur mon nitro >99 et j'ai pensé à une configuration.

    Le scoot sera principalement pour du boulot > maison, mais aussi pour de la route (quelque fois) 60 km aller-retour.


    Alors, voici la configuration :


    - Cylindre culasse Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie MBK Nitro / Aerox.

    - Vilebrequin Barikit "Racing" MBK Nitro / Aerox.

    - Cage à aiguille renforcé : offerte avec le vilebrequin.

    - Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster.

    - Clavette d'allumage décalée Top Performances MBK Booster / Nitro / Ovetto.

    - BAA préparé avec Mousse de boîte à air d'origine Stage6 "Double Sponge" MBK Nitro / Ovetto.

    - Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 21mm.

    - boîte à clapets Malossi MHR VL14 MBK Nitro / Aerox

    - Cale de réhausse Malossi pour boîte à clapets, 5mm MBK Nitro / Aerox.

    - Pipe d'admission d'origine.

    - Pot d'échappement Yasuni City 16 "Black" MBK Nitro / Aerox (pour la plaque CE sur le pot lol).

    - Transmission secondaire Top Performances 16/41 MBK Nitro / Booster.

    Et Je possède le Pack variation Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster (déjà monté).


    La configuration sera monté dans un garage (un vrai lol) et sérieux.


    Donc au final je voudrais savoir :

    - Si c'est une bonne configuration pour du "allday" ?
    - Si cela ne fait pas beaucoup de bruit ? (je le sais que cela fera du bruit du au kit, mais quand même).


    Merci bien et bonne journée.

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    salut,

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  3. #3
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    bonjour j'ai un file qui a cramé je ne sait pas a quoi il sert mon nitro ne démarre plus merci d'avance /Users/macbook/Downloads/10514836_501522363314498_1149699415_n.jpg
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  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de micka064
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    Citation Envoyé par meny Voir le message
    bonjour j'ai un file qui a cramé je ne sait pas a quoi il sert mon nitro ne démarre plus merci d'avance /Users/macbook/Downloads/10514836_501522363314498_1149699415_n.jpg
    salut! tu vois pas que sur le poste à shirosaki! ton fil cramé ressemble au contacteur de frein que quant tu freine ca allume ton feux stop!et pour demarrer quant t appuis sur le bouton demarreur et frein! donc c est pour ca que tu demarre plus!
    Dernière modification par micka064 ; 01/10/2014 à 01h30.
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  5. #5
    Membre de Bronze Avatar de micka064
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    Citation Envoyé par Shirosaki Voir le message
    Bonjour,

    Voilà, je voudrais plus de performance sur mon nitro >99 et j'ai pensé à une configuration.

    Le scoot sera principalement pour du boulot > maison, mais aussi pour de la route (quelque fois) 60 km aller-retour.


    Alors, voici la configuration :


    - Cylindre culasse Top Perf. 70cc fonte “Due Plus” culasse bipartie MBK Nitro / Aerox.

    - Vilebrequin Barikit "Racing" MBK Nitro / Aerox.

    - Cage à aiguille renforcé : offerte avec le vilebrequin.

    - Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster.

    - Clavette d'allumage décalée Top Performances MBK Booster / Nitro / Ovetto.

    - BAA préparé avec Mousse de boîte à air d'origine Stage6 "Double Sponge" MBK Nitro / Ovetto.

    - Carburateur Stage6 MKII Dell'orto Black Edition 21mm.

    - boîte à clapets Malossi MHR VL14 MBK Nitro / Aerox

    - Cale de réhausse Malossi pour boîte à clapets, 5mm MBK Nitro / Aerox.

    - Pipe d'admission d'origine.

    - Pot d'échappement Yasuni City 16 "Black" MBK Nitro / Aerox (pour la plaque CE sur le pot lol).

    - Transmission secondaire Top Performances 16/41 MBK Nitro / Booster.

    Et Je possède le Pack variation Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster (déjà monté).


    La configuration sera monté dans un garage (un vrai lol) et sérieux.


    Donc au final je voudrais savoir :

    - Si c'est une bonne configuration pour du "allday" ?
    - Si cela ne fait pas beaucoup de bruit ? (je le sais que cela fera du bruit du au kit, mais quand même).


    Merci bien et bonne journée.
    salut! tu vas avoir une bonne config là! le due plus est nickel pour du ol days! parcontre la transmi 16/41 c est pour 20ch min et le due plus fait 15/16ch trans 15/41 plutot , apres comme tous engin qui marche ça fait un peut de bruit!
    Dernière modification par micka064 ; 30/09/2014 à 17h18.
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  6. #6
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    Bonsoir,

    Ok pour la transmission.

    Par contre niveau bruit je demandais juste pour une diminution même minime
    Mais bon quand on kit faut l'assumer .

    Merci bien en tout cas.

  7. #7
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    toute facon ca vas un peut attenuer le bruit vus que tu garde ta baa !
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  8. #8
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    ça vas encore l'admi est pas trop bruyante , je connais pire ...

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