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Discussion: pb transfers

  1. #1
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    pb transfers

    salut , je vais remonté un kit bidalot 70 rr mina v , le soucis c'est que on ne peut pas réglé le squish (ça se fait peut etre pas sur ce cylindre ...) il est fournis avec un joint d'embase papier (0.15) une fois tout monté je verifie le squish :1.2 mm et au pmb la tete du piston est plus bas que le bas des transfers , meme sans joint c'est pas aligné , donc j'ai fait rectifié le haut du cylindre par un pote (legé) pour avoir un squish "reglabe" , ceci etant réglé , j'ai decidé de realigné les transfer d'admition au piston pmb , ils tombe bien , mais celuis d'echapement (que j'ai pas touché) n'est pas aligné au pmb (tof) . je l'alligne ou je laisse comme ça ? (il manque la finition des lateraux , j'ai fait sans renvoie d'angle) j'attend l'avis de specialiste .
    DSC00152.jpg DSC00151.jpg DSC00150.jpg

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    salut,

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  3. #3
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    salut,

    il faudrait aligner lechap aussi tant qua faire ! encore plus simple a faire que ceux d'admission...
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    Citation Envoyé par tony bigbore Voir le message
    salut,

    il faudrait aligner lechap aussi tant qua faire ! encore plus simple a faire que ceux d'admission...
    c'est ce que je pensait mais je prefere demandé avant , j'ai pas de renvois d'angle (les latereaux à la dremel sans renvois , mais trankil ...pas faire de conneries) meme pour polir l'echapementde ce coté c'est pas evident sans risqué de flingué le cylindre , je vais acheté un renvois d'angle , c'est ps ce que ça vaut .

  5. #5
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    Citation Envoyé par tony bigbore Voir le message
    salut,

    il faudrait aligner lechap aussi tant qua faire ! encore plus simple a faire que ceux d'admission...
    c'est ce que je pensait mais je prefere demandé avant , j'ai pas de renvois d'angle (les latereaux à la dremel sans renvois , mais trankil ...pas faire de conneries) meme pour polir l'echapementde ce coté c'est pas evident sans risqué de flingué le cylindre , je vais acheté un renvois d'angle , c'est ps ce que ça vaut .
    je peut metre une calle de 0.40 avec le joint papié avec un squish 0.80 , ça remontra un peut les diagrames ?

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    ouai sans renvoie d'angle c'est pas evident de faire un bon truc !

    sa va te les remonter un petit peu mais c'est pas enorme, si t'achette un renvoie d'angle je serais toi je ferai une prepa total des lumières !
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  7. #7
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    j'ai pris les diagrames du kit avec le joints d'embase papier fin , 190°/130°110° (sans touché à rien stock , en fait j'ai 2 kit bida) apret avoir rectifié le haut du cylindre et realigné les transfers lateraux avec un joint papier de 0.45 , 194°/134°/115° avec un squish de 0.80 , je pense que c'est bon la ? trop haut je vais perdre du couple ? je vais faire une prepa complete sur celuis monté sur le scoot (parma.kit 70 alu le meme que le gp1 85 mais en 70) 188°/128° , y'a de quoi faire dessut . je peut ouvrir un peut l'admition arriere ? et comment ? DSC00154.jpgsur le bidalot.

  8. #8
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    pas good pour lr renvois d'angle de dremel , il passe pas dans nos petit cylindre , comme j'ai pas trop l'intention d'acheté un compresseur et un renvois de dentiste + cher que le compresseur ... j'vais faire sans renvois (et sans filet) il me faut faut le contraire de cette forme (je sait ça existe pas) c'est le seul moyent de passe avec la dremel en "live" sur l'echapement et les transfers lateraux sons pas loins , un ptit coup entre les 2 c'est mort .

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
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    Citation Envoyé par jimmy10 Voir le message
    j'ai pris les diagrames du kit avec le joints d'embase papier fin , 190°/130°110° (sans touché à rien stock , en fait j'ai 2 kit bida) apret avoir rectifié le haut du cylindre et realigné les transfers lateraux avec un joint papier de 0.45 , 194°/134°/115° avec un squish de 0.80 , je pense que c'est bon la ? trop haut je vais perdre du couple ? je vais faire une prepa complete sur celuis monté sur le scoot (parma.kit 70 alu le meme que le gp1 85 mais en 70) 188°/128° , y'a de quoi faire dessut . je peut ouvrir un peut l'admition arriere ? et comment ? DSC00154.jpgsur le bidalot.
    a ouai dac ouai c'est bien la, pour louverture coté admission, il faut ouvrir carément en dessous de la lumière arrière, et élargir au max jusqu'a descendre le plus bas possible attention ou passe l'ergot..., reprendre le piston aussi mais pas trop pour l'équilibrage...
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  10. #10
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    pas good pour lr renvois d'angle de dremel , il passe pas dans nos petit cylindre , comme j'ai pas trop l'intention d'acheté un compresseur et un renvois de dentiste + cher que le compresseur ... j'vais faire sans renvois (et sans filet) il me faut faut le contraire de cette forme (je sait ça existe pas) c'est le seul moyent de passe avec la dremel en "live" sur l'echapement et les transfers lateraux sons pas loins , un ptit coup entre les 2 c'est mort .
    ouai le dremel passe pas, moi j'ai un renvoie d'angle de dentiste acheté sur le forum a pas trop cher, sa marche nikel...
    un conseil met de la bande cache ou du gros scotch sur le nickasil sa evite la cata des fois
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