Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Membre Avatar de PJT59

Redemarrage nitro full team AU BOUT DE 5 ANS

Voila, apres pas mal d'annees d'absence sur le forum j'ai resortit les fonds de placard. Le truc c'est que depuis le permis moto j'ai laisse le scoot de cote pas mal de temps.
    Comme le projet est sympa (cadre de street magic entierement retravaille avec fourche paioli RD phase 2 de mbk magnum, bloc de nitro sable/peint en noir nacre + jante kiesler) ca serais dommage de laisser ca tomber surtout qu'a ce moment j'avais investit pas mal de ronds la dedans...
    Pour eviter les engueulades je vous precises que le carbu a ete vide et le cylindre/bas moteur huile pour anticiper sur le stockage

Comme je suis plus trop au jus sur les prepas 2 temps j'aurais besoin d'un coup de main pour les reglages carbu et allumage de base (Apparement Gab ne reponds plus aux MP)

donc la bac est une V force tournee d'1/4 de tour en clapets de 0.35
    l'allumage un selettra digitronic
    Bas moteur de Nitro en Team 2006, le pot de la meme annee qui s'accordes bien au cylindre
    vilo rhq (me demandez pas sa course ni le volume du cylindre, je m'en souvient plus)
    Pipe d'admission maison semie longue
    boite a air de kart Ridgetti Ridolfi que j'ai ouverte et integre un filtre k&n type cone et bien long

et pour le reste (transmission etc) on s'en fout, je verrais ca apres

La ou je suis plus enmerde c'est avec le carbu, c'est un TM28 power jet (pas en pompe de reprise, juste powerjet)
    photo: http://kkcdn-static.kaskus.co.id/ima...1030105335.jpg
    Bref 2 questions,

la premiere
    Histoire pour moi ne pas a avoir a acheter 36.000 gicleur differents, a savoir que le moteur est stock, que me conseillerez vous comme taille pour debuter les reglages histoire que le moteur demares tiennes le ralenti ?

Si il vaut mieux que je partes sur le 28, quels boites de gicleurs me conseilez vous pour le principal ?
    et le ralentit ?

Seconde question, elle concernes l'avance a l'allumage ...

Pour le moment il me reste a finir l'admission, arrivees d'essence, allumage et les cablages (electriques et cables ... de carbu)
    COmme le cylindre n'est pas encore en eau je l'enleverais et jeterais un oeil a l'epaisseur du joint d'embase si le squich est trop important
    Courrant de semaine il devrais etre pret pour ses premiers coupa de gaz, donc d'ici la toutes les bonnes infos seront les bien venues !

James/PJT59
    Dernière modification par PJT59 ; 16/01/2015 à 07h36.

Discussions similaires

1. [Vends] nitro full mhr team 2
    Par bob54 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2008, 13h53
  2. [vds]mbk nitro full mhr team
    Par kenny0-1 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/06/2008, 20h07
  3. [VDS] MBK nitro full team
    Par Moh dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 4