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  1. #1
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    street race ou trophy pour cette config

    Bonjour à tous j'aimerais savoir si je devrais choisir le top perf black trophy ou stage 6 street race sachent que j'ai un ovetto de 1999 pot stage 6 pro replica, vilo top perf, variateur motoforce, embrayage stage 6 tork contrôle, courroie top perf renforcer carbu 17,5 del merci pour vos réponses.

  2. #2
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  3. #3
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    Désolé du dexieme poste mais avez vous des avis assez rapidement j'aimerais me prendre un des kit le plus vite possible merci

  4. #4
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    Slt, en clair je te dirais de choisir ta marque préférée, le moins chère des 2, même gamme de produit, mêmes performances à très peu de choses près, moi je suis plus stage6 j aurai prit le street race..

  5. #5
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    Merci de ta réponse je prendrait bien stage 6 mais est ce que il vende les joint avec pour mettre le "switch" je crois comme il le faut et est ce que sa marcherais bien avec ma config ou plus que le trophy?

  6. #6
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    Citation Envoyé par yanndu17 Voir le message
    Merci de ta réponse je prendrait bien stage 6 mais est ce que il vende les joint avec pour mettre le "switch" je crois comme il le faut et est ce que sa marcherais bien avec ma config ou plus que le trophy?
    Les cylindres sont vendus complets, avec tout leur accessoires de montage
    De quelle année est ton scooter ? Si après 2004 ton allumage ne prendra pas plus de 9000 un peu plus en tours minutes, et le régime qui va avec

  7. #7
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    C'est un ovetto de 1999 mais bon presque tout est neuf dessus juste le haut moteur pour l'instant qui même pas mille kilomètres donc je veut mettre un 70 solide et qui marche bien mais en laissent mon allumage d'origine si possible et je pourrai prendre combien environ avec cette config?

  8. #8
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    Citation Envoyé par yanndu17 Voir le message
    C'est un ovetto de 1999 mais bon presque tout est neuf dessus juste le haut moteur pour l'instant qui même pas mille kilomètres donc je veut mettre un 70 solide et qui marche bien mais en laissent mon allumage d'origine si possible et je pourrai prendre combien environ avec cette config?
    Le faisceau électrique d origine ? Je dis ça par rapport à ton allumage..
    Sans brides de par ton allumage, 100-105 kmh réel dans cette zone si tu veux de la vitesse de pointe, tu as des cylindres en 50cc qui t apporteront plus d allonge, mais avec une cylindrée plus importante tu gagne en couple, en accélération, et un moindre en entretien !

  9. #9
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    Oui mon faisceau elecrique il est d'origine et j'ai jamais toucher à mon allumage mais je préfère une bonne accélération et un peu de pointe comme même pour faire des roue aussi ^^

  10. #10
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    Citation Envoyé par yanndu17 Voir le message
    Oui mon faisceau elecrique il est d'origine et j'ai jamais toucher à mon allumage mais je préfère une bonne accélération et un peu de pointe comme même pour faire des roue aussi ^^
    tu sais ce que tu veux, reste plus qu'à faire un choix entre telle ou telle marque, et paré pour les wheeling
    Bonne continuation !

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