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Discussion: Radiateur yz450f.

  1. #1
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    Radiateur yz450f.

    Salut Salut ^^

    Je viens d'avoir une idée pour un meilleure refroidissement de mon nitro, mais je voudrais avoir vos avis. En gros, j'ai pensé a passer touts les durites en tubes alu a part les coudes, mettre une pompe a eau electrique et installer deux radiateurs de yz derriere la roue avant dans le bas de caisse.

    Que en pensez-vous? Merci de vos réponses
    Config:

    *Malossi MHR Replica 70cc
    *Yasuni c16
    *Malossi Multivar
    *Doppler sx86
    *Cloche Motoforca Racing (orange ^^)
    *Dell'orto 17.5


  2. #2
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    salut! tu dit j'ai pensé a passer touts les durites en tubes alu a part les coudes! mais elles ont toutes un coude les durites!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  3. #3
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    Salut Micka,

    Oui mais ce que j'ai voulai dire par la, c'est genre, les bouts qui sont droit genre sous le bas de caisse ect, le faire en al.

    Merci de ta réponse rapide
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  4. #4
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    je voie pas l utiliter ça va pas mieux refroidir parconte avec la pompe a eau elecrique ca ne peut qu etre mieux que la pompe a eau mecanique d origine apres les raditeur de yz faut que tu face en sorte qu avec un gros freinage que ta roues ne les touche pas!
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  5. #5
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    Oui, ca apres pour les installer je vais me demerder Et pour la pompe à eau electrique, j'ai lu plein de post et partout on dit de la brancher direct sur la batterie. Y'a pas un autre moyen de branchement pour ne pas decharger la batterie?
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  6. #6
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    en roulant ta baterie se recharge automatiquement! apres ta des allumages a rotor interne avec une sortie 12v !
    nitro:kit 86 top perf course 44,allumage selectra analogique,pot yasuni c30 carbonne,pack overange grande plage,embrayage delta clutch,cloche bell wing,transmission top perf 16/41,bac vl 14,carbu mikuni tm24,carter variation ventiler top perf,torsen,

  7. #7
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    D'accord D'accord Pour moi tout est clair, merci pour tes réponses rapides.
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