Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau Membre

Dirt bike, que choisir ?

Bonjour j'ai 15 ans, je pèse 1m75 pour 55kg [IMG]http://www.*********.net/public/style_emoticons/*********/smile.gif[/IMG]

Donc voilà, depuis maintenant 2 mois j'ai dans la téte de m'acheté une dirt, j'vous prévient mon budget est de max 600€.

En faite depuis tout petit j'ai était fan, je regarder des vidéos tout les jours de cross, depuis que mon pére ma fait monté sur sa 450 cr, sa ma toujours fait réver, bref ne me demander pas " va demandé à ton pére " comme sur la plupart des autres forums, je ne peux plus lui demandé il n'est plus de ce monde de chien.

Sinon, ma question était celle ci : donc voilà, on ma beaucoup parlé de la marque " ycf ", ce sera ma premiere moto, le daron m'avait déja montré au niveau des vitesses, l'embrayage, donc je sais passé les vitesses, etc. Donc voilà pour ma premiére moto j'aimerais m'éclaté, avoir un bon p'tit monstre, car je n'ai pas envie d'éssayé pour la premiere fois un engin pas trés rapide.

Donc au niveau de mon poids / taille, que me proposez vous en dirt ? Sachant que la daronne ne veux pas encore tappé dans les 85 kx et les 80, beaucoup trop gros à son gout, donc voilà mon idée était de débuté en 125 ycf, puis une fois bien pris en main j'passe sur une cross 85 ou 125, mais j'en suis pas encore là pp

Donc voilà j'aimerais vos avis à propos des YCF, sachant que j'ai une forêt à 5 min de chez moi j'peux y allé par de petits chemin, je serais pas sur la route donc, a part 1 ou 2 minutes mais voila.

Je répéte mon budget est de 600Euro.

Question : YCF c'est de la bonne qualité ? Est-ce qu'elle ne cassera pas trop vite ? Bcp d'entretien ? Je l'utiliserais souvent et dans des chemins de foret. 125 YCF c'est suffisant ? Je ne suis pas trop grands ?

merci [IMG]http://www.*********.net/public/style_emoticons/*********/wink.gif[/IMG]

bonne nuit à s'eux qui vont dodo comme oim [IMG]http://www.*********.net/public/style_emoticons/*********/smile.gif[/IMG]

ps : une personne d'un site m'a beaucoup aidé, et ma conseillé de prendre celle ci :
    http://www.leboncoin.fr/motos/729512490.htm?ca=12_s

des avis?

Nouveau Membre
    Salut,

On m'a dit que les ORion marchait bien.

J'ai regardé tu peux en trouver dans les 600E.

Modérateur Avatar de tripleh
    ycf c'est de la bonne machine
    conception francaise fabrication gerrer par des francais en chine
    qualiter tres suffisante pour le prix
    a mon avis c'est une valeur sure
    tu peut arriver a trouver un bon petit machin pas trop cher
    ycf a des suivie de piece et un catalogue plutot sympa pour amiliorer modifier ta machine
    orion c copie rater de conception occidentale fabrication gerrer par des chinois en chine (en gros ils savent qu'il n'auront jamais a metre leur cul dessu)
    a la rigeur peut etre une apolo et encore c pas top comparer a ycf
    un 125 4t si sa sort 10ch c deja pas mal mais pour debuter vaur mieu taper la dedans car cela se trouve et se revend tres bien

Nouveau Membre
    Bonjour,

J ai une ycf125... J en suis très content et je peux bien t en parler car il m est arrivé une mésaventure et j ai du l ouvrir tout de suite... Quand je l ai acheté j ai vidangé le réservoir mais peut être trop tard car du jour au lendemain, elle ne voulait plus démarrer... J ai retrouver une sorte de colle/résine/graisse partout dedans.
    - J ai démonté le carbu ->poubelle car trop encrassé
    - deculassé
    - tout nettoyé
    - enlever quelques défauts au démel mais rien de méchant
    - posé une nouvelle pipe souple avec un carbu de 25 dell (ce que j avais à dispo)

Depuis elle fonctionne très bien mais le carbu touche le robinet d essence et apparement il y aurait des carbus spécifiques au 4t...
    En conclusion, c est une bonne machine, comme beaucoup sur architecture de "Dax" et ça a l air solide, partie cycle rien a dire sauf les attaches des plastiques en cas de chute....
    Ps: ayant une automatique (pour ma femme), j ai passé le frein arrière au guidon avec un flexible de nitro

Discussions similaires

1. quel dirt bike petit prix choisir ?
    Par tomdu22 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/06/2011, 11h50
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2010, 00h47
  3. [rch] Moto cross ; pit bike , dirt bike pas chére ..
    Par boost_ac dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2008, 17h55
  4. [vds] Dirt Bike 138 rsr : Excellent dirt
    Par nessbeal45 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 22h34
  5. [vds]dirt bike 107cc et pocket bike
    Par darkines dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2007, 15h33

Règles de messages