Page 2 sur 242 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2412
    hebo-007
    Guest
    et les autres présenté vous aussi
    on est pas que 5 membres dans le forum!?

boosterbcd
    Guest
    samuel
    16 ans
    chateaubriant a coter de nantes
    une copine ki aime amicalement les scoot et ui sa fais 21 moi fo kel si fasse
    booster spirit
    pot bida kit bida 50
    carbu 17.5
    boite a clapet doppler
    filtre doppler
    vario malossi multivar
    couroie dopler
    bientot yasuni r
    totale bcd en violet subarue
    jante et fourche de rocket

voila sa vs va lol

skoot MC
    Guest
    salut tous!
    alos moi g mapel romain g 16ans jm tout ce qui touche a la mekanik surtout la voiture (eh oui!) et la moto aussi! mai pour linstan je sui sur mon scoot (et en dessou des foi)!! c un stunt naked biento bida S2 carbu 17.5 et peut etre plus...
    sinon je kiff la musik surtout le hiphop (le vrai), et il me faut des plantines pour mixer!!!
    turntablist pOwA!!!

nitro.ch
    Guest
    Moi aussi je kiff le hip-hop !

Des potes à moi on un studio, et ils assurent trop. Je mettrai bien un ou 2 sons, mais je sais pas comment faire pour mettre des mp3 en téléchargement ! Je pense qu'il faudrait un serveur... et j'en ai pas !

Et pas mail, je sais pas si ça passe !

PS: au fait j'ai 18 ans, j'ai oublié de la dire en-dessus

paulolesgaz
    Guest
    salut moi c laurent 20 ans j'habite a nuits saint georges c a 20 km de dijon sinon que dire d'autre pas grans chose a part que je suis un fou de la meca sur les 2tps

skoot MC
    Guest
    ouai nitro.ch!!! fai nou decouvrir le rap de suisse!

hebo-007
    Guest
    c est pas le rap, c est le HIP Hop

bob le sage
    Guest
    ok ben moi j'ai 18 ans j'habite a cote d'eyguieres pi voila. sinon ben a 15 ans j'ai arrete l'ecole j'ai fait un bep en mecanique, puis j'ai fait du taf dans un mag de scoots et de motos. sinon a 17 ans j'ai fais un truc de carossier peintre masi c'est surtout dans la preparation et le mastiquage que je vais pas mal... voila et puis en meme temps j'ai fais des etudes par correspondance et la ben je suis en terminale s et je passe le bac ( et oui j'ai bien galerte quand meme). puis voila tout ce que j'ai fais ds ma petite vie et surtout je fais bien le con avec des potes qui sont vraiment vraiment un ptit peu fous. derniere chose ma passion: la mecaniqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque mais faut savoir un epu ce qu'on fait avant de s'attaquer a quelque chose ( devise que bcp devraient mediter....)

skoot MC
    Guest
    le rap fai parti du hiphop hebo-007, toi mm tu sai

afturgluck
    Guest
    BOB LE SAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu lis ce message reponds par mp ou direct sur le forum stp!!
    tu habites pres d eyguieres donc j en deduit les courses du championnat de france!
    et j en deduit speed 2 roues bien sur! avec notre Daniel en mach G!!

tu connaitrai pa un certain Romain qui a fait un stage a speed 2 roues y a quelques mois et sui avait un pur rocket vert pomme ?
    ( genre mhr , pot tvx ...)
    parce que j abite dans son village et aujourd hui grace a lui mon nitro a tourne comme il faut poir la 1ere fois!!!!!!!!!!!!!

je pe vs dire que je suis trop content!!!
    ca va chier cet ete les enfants!!

Règles de messages