Page 3 sur 242 PremièrePremière 123451353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2412
    afturgluck
    Guest
    a oui avec tout ca j oublie le but du post!!
    c l emotion!

alors moi c Julien, 15 ans un petit nitro qi sommeille dans le garage!!!
    je ve en faire un avion!!!
    un missile sol-sol!
    et sinon je suis au lycee euh en vacances!!

l annee prochaine 1ere S ca va etre chaud mai il faut bien ca!!

pour cet ete je prevois beaucou^de virees entre potes pour faire les cons!!
    d ailleurs j irai surement az speed2rouez dons bob; on pourrai se voir!!

hebo-007
    Guest
    c est ou sa speed 2 roues?

bon moi c Loi's de mon prénom Loïc j'abite a concarneau en bretagne c a koté de quimper,g 17 ans et d brouettes j'adore la méca (scoot,mob) et le hip hop ossi kom notre ami skoot MC,sinon koté étude c po tres brillant,g deja redoubler ma 4eme et cette année gt en 2nd ds un lycée technike et g kompletement foiré dc o lieu d'aller en 1ere S je v me retrouver en BEP cycles et motocycles l'année prochaine,l'école c pa ma tasse de thé !!!
    pi sinon g un next tou juste remonter en rodage ki marche pluto bien,genre missile tomawak,lol,sa reste a confirmer une foi le rodage fini,tout (ou preske) est ds ma signature

mbk nitro pour la piste *powered by MK*

bob le sage
    Guest
    bon alors je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. alors speed2roues je connasi plus ou moins j'y ai mis les pieds quelques fois (lol!!!!!) ca va pas mal. pour romain je le connasi pas mais j'ai deja vu son scoot 2 ou 3 fois mais j'etais en caisse; voila puis mi je te conseille oxygene moto le magasin paie pas de mine mais la tu peux me croire ya vraiment un pro qui touche en mecanique (surtout compet d'ailleur....)

technoman
    Guest
    c grave connu oxygene moto

spirit02
    Guest
    Salut les gars bin moi c Thierry jabite dans une vielle ville (RIBEMONT)
    jai 16 et deja redoubler une foi et oui c pas mon truc les cours la je v passer se butin de brevet
    a part sa jai un spirit et ke japrécie de plus en plus, ske je kif particulièrement c dentendre un pur moteur ronroné.
    pour linstant mon scoot et a poil car jatten mon vilbrekin renforcer biensure, et oui fo bien y passer un jour de la changer le vilo, mes de toute facon jatten ossi dotre piece, pot hebo, kit 70cc hebo
    en plus chui pas tres douer en mécanique je débute mes je commence a aimer sa et ske jaime le plus c de ménérvé dessus lol...,jai commencer avec un kit 50 et la je passe o plus gros 70cc, ensuite je prevois de mettre un allumage plu ford
    par la suite.bon je croi ke c tout *
    bonne bours

technoman
    Guest
    tout y est passe par les bons ou mauvais debut en meca,c clair ke c galere mais t'appreci grave qd il demarre.

spirit02
    Guest
    ouai sa c claire

bob le sage
    Guest
    ouai oxygene moto c'est grave connu et c'est vraiment bien la bas. c'est le seul gars que je connaisse que quand tu vas y faire un tour y t'ecoute et te conseille vriamnt sans forcement voir son propre interet. donc voila tout ceux qui sont pres de Istres ben je peux vous dire n'hesitez pas a faire un toutr la bas ca vaut vraiment le coup

hebo-007
    Guest
    c est loin Istres d Avignon?

Règles de messages