Page 1 sur 242 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2412
    hebo-007
    Guest

Pour les Nouveaux membres

je sais pas si c est possible mais il fodrait créer un truc pour que les nouveau membres puisse se présenter nan?
    ou alors on peut se servir de ce post, je sais pas ?
    vou en pensez quoi?

[edit]Je profite du premier post pour mettre les liens importants
    Dernière modification par Administrateur ; 09/01/2007 à 15h14.

yohann
    Guest
    Tout à fait d'accord avec toi.Pour se connaître y'a pas mieux.Ouais je pense que ce présenter dan ce post fera l'affaire.

hebo-007
    Guest
    les autre vous en pensez quoi?

Mimi la limace
    Guest
    d'accord avec toi ca permetrait tous de se connaitre un peu mieu on a quand meme la meme passion..........

Bon je vous laisse je vais roder mon kit les pizza hut vont encore me doubler lol........

technoman
    Guest
    ouais,c clair ke l'on ne se connait pas assez,on repond o post mais on ne parle pas assez entre nous,c ce ke je touve.meme les anciens pourrait se présenter,non???

yohann
    Guest
    Bon ben j'commence.Je m'appelle yohann, j'ai 15 ans et demi et j'habite près de Caen.Je suis lycéen(déjà en vacances lol )la semaine et...démonteur de booster le week-end!J' ai un spirit de fin 98 avec juste un haut moteur top perf 50 trophy et un pot tecnigas next débridé.J'adore le démonter, le remonter, le démonter, le remonter...Tout ça pour le plaisir de voir mon engin à poil!Je l'utilise tous les jours depuis l'année dernière et je l'aime de plus en plus.

Allez-y les autres, présentez-vous et votre scooter c'est super cool!!!!!!!!!!!!!

Mimi la limace
    Guest
    ouai ben moi c rémy g 18 ans et j'habite a meudon ds le 92 la je v passer mon bac et au lieu de reviser g monter mon kit trop de la balle.
    Mon ovetto au debut je le trouvait trop laid (j'avais une pure mob que g craché a 120 sur un mur 1 semaine d'hosto) mais maintenant ca va surtout que je v avoir de nvlles coques uniques et avec le kit ca va etre trop chouette.
    Sinon j'adore rouler avec mon scoot l'annee derniere je suis alle a amster*** avec 8h aller et 9 retours (bien sur j'etais avec des potes) ct trop exellent
    Ce forum apres l'ancien de sns est trop bien ya plein de gens sympas mais pas de meuf faut en trouver sinon le site sera refferencé gay

Voila bonne bourre a tous

technoman
    Guest
    salut,ben moi c patrice,g 18 ans et je vais vers mes 19 ans,plus ke 3 mois en scoot et apres je passe ou vous savez, je vais me prendre la 106 s16 et toute la montée,ça sera mechant.mais la passion du scoot est tjrs la,c plus k'un moyen de transport pour moi,comme yohann,je demonte et remonte tout le temps,il y a tjrs qqchose a faire,et otrement je suis apprenti patisserie en 1 ère année et ça me plait grave.dc g un rocket,c mon 4ème,sur oyonnax c mon 3 ème et un autre ke j'avais en bretagne.j'adore les rockets,jhe l'ai connais par coeur,de la petite vis au fil electrique,il est bien monté et marche plutot pas mal mais ce ke je kiffe dessu c k'il mechamment rehaussé et g encore trouve personne sur le forum avec 2 réhausse comme avec la suspatte remonte a donf,ça pete grave.bon je vais arrete car mon 2ème prenom n'est pas jean(j'espere ke vs avez compris).et c calir k'il fo des femmes,mais elles sont si rare a avoir la passion du scoot

hebo-007
    Guest
    Bon je présente aussi bien qua la base s était pour les nouveau membre...mais bon c est bien aussi qu on puisse se connaitre ( bien vu "technoman" )

moi c est seb, j ai 17 ans; jai un rocket pour le moment mais je vais bientot avoir un next, plus précisément a la fin du mois: pour la description du scoot tout est dans la signature
    Comme "mimi la limace" je vais passé mon bac (de francais): l' écrit le 13 Juin et l 'oral le 23 juin:... seul pb , je vien de me rendre compte que c est ce vendredi la qui arive .

et puis voila c est ap eu press tout si ce n est : scoot powaaa
    et pour les PSGman ou les autre: Allez L'OM...

pour finir je vais faire une priere a la Fast and furious:
    O saint esprit, merci de nous donner des kits , des pots, des boite a clapet, des carbus de gros diametre, des varios, des embrayages, des vilbrequins, mais pas merci pour pas nous donner des system de NOS...
    amen.

nitro.ch
    Guest
    Bonjour a tous ! Moi c'est Julien, j'habite en Suisse et je suis au terme de mon apprentissage d'employé de commerce avec maturité prof. commerciale (j'attends les résultats de exa.).

Sans ça j'ai commencé à monter des moteurs il y a 4 ans, j'ai eu 2 mob (une à fini chez les flics, et j'ai pris 1 mois de retrait avec une belle amande + confisquation de toute les pièces). Après je me suis offert un Nitro d'occas (11'000 km), et je l'ai monté petit a petit (vario, pot, ...etc ) .

Je vais commencer à passer mon permis de voiture, mais je compte faire homologuer mon nitro pour rouler légalement en Suisse (hé oui), mais avant cela faut que je trouve du taffff... alors maxiscoot, si vous avez besoin d'un réprésentant en Suisse... ou quoi que se soit d'autre (vendeur, employé de commerce... etc.) Je suis prêt à vous faire parvenir mon dossier de candidature !

Bref, tous ça pour dire qu'on est tous ici rassemenbler autour d'une passion, hobby qui est la notre. Et ça c'est vraiment kool, mais je reste néanmoins déçu de la "guerre des forums", mais je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.

Alors voilà, pour ceux qui veulent des info ou des conseilles personnalisés, n'hésitez pas à m'envoyé un mess. privé !

Amicalement
    Nitro.ch alias Julien

Règles de messages