Page 17 sur 138 PremièrePremière ... 715161718192767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 1378
    Membre d'Or Avatar de neo6951
    Citation Envoyé par nitroMHR31
    donc si j ai bien tout compris et en résumé pour le soir tu organise pour les maxiscootien un camping gratuit? légal? avec nouriture payante ( plus cossion a l avance)

il y a la place pour combien de personne?

moi je suis grave interessé mais je te tien au jus car c est sur que je vien mais apres le soir je sais pas encor avec qui je suis ni se que je fais!
    ouè tout ta fait camping gratui legal et repas payant mais pas obligatoir le repas c'est juste que moi je suis obliger di participer et la dernière fete que l'on a faite la bas on dever aprocher la 50 aine et il y avait encor largement de place pour rentré le double donc niveau nombre on n'est un peut large je pence seul truc c'est que si vous vouslé vraiment que cela se face il faut que l'on soit assé donc les gens activer vous sa pouré ere surper simpa

Membre Junior Avatar de Mi$s
    Citation Envoyé par neo6951
    ouè tout ta fait camping gratui legal et repas payant mais pas obligatoir le repas c'est juste que moi je suis obliger di participer et la dernière fete que l'on a faite la bas on dever aprocher la 50 aine et il y avait encor largement de place pour rentré le double donc niveau nombre on n'est un peut large je pence seul truc c'est que si vous vouslé vraiment que cela se face il faut que l'on soit assé donc les gens activer vous sa pouré ere surper simpa

c'est sympa ton idée, mais ya que les gens de maxiscoots qui viennent ?

Citation Envoyé par Mi$s
    c'est sympa ton idée, mais ya que les gens de maxiscoots qui viennent ?
    ben faut dire que si on se retrouve a 200 sa risque d'etre tendu quand meme je préfère quand meme fixer des limite un minimum quoi

ben faut dire que si on se retrouve a 200 sa risque d'etre tendu quand meme je préfère quand meme fixer des limite un minimum quoi

oui normal je comprends tout à fait.

perso j'y réfléchi et je te dirais si je participe.

ya des dates limites pour donner des réponses ?

Fan de MXS Avatar de nitroMHR31
    salut les personnes accompagnant des personne du forum sont accepté?

par example si j améne des potes ou autre

Citation Envoyé par nitroMHR31
    salut les personnes accompagnant des personne du forum sont accepté?

par example si j améne des potes ou autre
    ouè on accepte pas de souci temp que chaque personne amène une bouteille et pas d'eau biensur
    c'est juste que les limite qu'on fixe se limite au ga qui on la possibiliter de rentré cher eux (se habitant albi quoi)
    pour se qui et de date limite on n'a n'a pas vraiment déterminer mais j'aimerait quand meme s'avoir pour tout le monde 3 semaine avant que l'on puisse tout bien organiser car si on doit faire sa en une semaine sa risque d'etre tendu on n'aimerait vous faire passé une soiré inouibliable l'orji si je puit dire

ouè on accepte pas de souci temp que chaque personne amène une bouteille et pas d'eau biensur
    c'est juste que les limite qu'on fixe se limite au ga qui on la possibiliter de rentré cher eux (se habitant albi quoi)
    pour se qui et de date limite on n'a n'a pas vraiment déterminer mais j'aimerait quand meme s'avoir pour tout le monde 3 semaine avant que l'on puisse tout bien organiser car si on doit faire sa en une semaine sa risque d'etre tendu on n'aimerait vous faire passé une soiré inouibliable l'orji si je puit dire

bah je peux amener un pote alors

Citation Envoyé par Mi$s
    bah je peux amener un pote alors
    ouè
    alor par contre fait une liste SVP avec vous et les personne que vous ramener il me faut s'avoir combien de personne on serat au total

Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    bon
    la celui la si je viens pas c est qu on m a coupé une patte...
    il faut que je triture un peu ma monture pour lui redonner une gueulle et une mecanique et je charge tout sa dans la civic et me voila
    il y a des runs mais est ce qu il y aura des tours de pistes?
    sa serais cool
    a+

Membre V.I.P Avatar de oather
    ouè
    alor par contre fait une liste SVP avec vous et les personne que vous ramener il me faut s'avoir combien de personne on serat au total
    moi je ne suis pas sur du tout de venir ... mais y'aura toujous une place pour une personne qui passe son Bac A non ?

Règles de messages