Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 114
    Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
    Votre avis m'intérèsse :

il est préférable :

-d'acheter un cadre et d'acheter tout aprés
    - d'acheter une épave et le refaire de a à z

??

merci ^^

Membre d'Argent Avatar de lieusaint
    achète uen épave et refait-la car t'aura le minimum de pièces dont tu aura besoin pour te dépanner pour commencer a rouler par exemple ou autre etc...
    a pu de 2 roues ... pour le moment

Membre d'Or
    le scoot de droite possède une fourche très spécifique, je crois que c'est pour mesurer son comportement comme en sBK ou MotoGP

Membre d'Or
    si tu trouves une épave avec un cadre pas trop faussé, tu le redresses, sinon tout dépend à combien tu le touches, parfois un cadre seul c'est peut être pas trop chère, les moteurs tu en as déjà, des carénages, même rare ça se trouve

Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
    Citation Envoyé par lieusaint
    achète uen épave et refait-la car t'aura le minimum de pièces dont tu aura besoin pour te dépanner pour commencer a rouler par exemple ou autre etc...
    Ouais j'avais pensé à ça , mais bon aprés faut voir le réglement car je voudrais une ptite coque genre tvx à l'arriere, mais c'est des supports spéciaux, et je sais pas si j'ai le droit...

Membre d'Or Avatar de Manston
    Citation Envoyé par Tukuleur
    Ouais j'avais pensé à ça , mais bon aprés faut voir le réglement car je voudrais une ptite coque genre tvx à l'arriere, mais c'est des supports spéciaux, et je sais pas si j'ai le droit...
    si tu veux, jai les coques arrier et un garde boue avant^^

Sinon pour ton cas, j'acheterais une sorte d'épave ( comme nakano) et tu l'as retape

Citation Envoyé par nakano
    le scoot de droite possède une fourche très spécifique, je crois que c'est pour mesurer son comportement comme en sBK ou MotoGP
    c'es surtout un amortisseur suplémentaire pour freiné un peu plus la descente, c'est un verin style verin de direction.

CHAMPION DE FRANCE 2006 ET 2007 ENDURANCE SCOOTER OPEN

Membre V.I.P Avatar de soudé
    Citation Envoyé par kiki malossi
    c'es surtout un amortisseur suplémentaire pour freiné un peu plus la descente, c'est un verin style verin de direction.

+1 j ai fait la meme chose sur mon jamaico "pocket maison" de l avatar , ca marche super ca , pour passer d une fouche de misére a un truc beaucoup plus convenable...

ca pompé sur l angle a mort, limite du drible, apres ce systeme un rail ...

pour info moi c'etait un verin de coffre auto. y en existe de plusieur tarages.

Membre d'Or
    ok k c'est pour le réglage en compression quoi, mais vos verrins de coffre pousse en détente, alors qu'effectivement un amorto de direction freine dans les deux sens, je pensais pas qu'une fourche racing comme la f32 en avais encore besoin , donc ça va c'est pas si high tech que ça, je croyais qu'il développait des réglages pour sa fourche moi (que ça mesurait la vitesse de plongé et la détente comme sur les fourches motos)

Membre V.I.P Avatar de stunt-naked
    pour le scoot tu peut trouvé un retour de vol ou "glissade'' dans une casse sa reste encore assez entier

dans la casse ou je vais souvent un nitro retour de vol sans radia face avant maitre cylindre et hm 300 euro et tout le reste etait nikel

Règles de messages