Bonsoir a tous 😊

Je viens demander la charitee au pres des sorciers qui habite se forum pour m'eclairer sur un probleme d'elec ainsi qu'un probleme de reglagles sur mon Maje 125.
.
Je vous explique le delire. Mon scoot tout dorigine marchais nikel jusqua moment ou je viens a serre suite a un vilo qui a trop pris un peu trop de tour dans sa tronche et la bielle ma dit ciao. J'ai egalement monter des xenons a lavant de voiture ( ayant preferer me tourner pour du LED sur ma subaru ). J'opte donc comme le ferais tout fan de mecanique, je monte un kit 150cc Barikit, Vario/Courroie/Embro Malossi.

Remonter comme il se dois, il demarrer au premier coup de demarreur, tournant comme une merguez, quelques coup de tournevis et il tourne deja beaucoup mieux sauf que je plafonne a 100 et je sens quil manque dessence a partir de la. Jai realeser petit a petit le gicleur principal petit a petit jusqua 125 ne trouvant pas de gicleur pour les carbus dorigines de ces scoot. Jai mi une boite a air de kart egalement qui ma donner pas mal d'accel. Je suis en galet de 8gr, ressort de pousser jaune. Quand a mon probleme electrique, jai enlever les xenons pour du led, que jai monter en serie sur les feux de croissant donc plus de plein phares, regulateur neuf, batterie neuve. Je roule 10km, mon compteur s'etient soudainement, les feux marche encore mais saffaiblissent et seteignent 5min plus tard, sauf que quand je me met les pleins phares qui coupe donc mes feux, mon compteur se remet a remarcher, je pense a mon stator ou a une masse mais je ne sais plus ou regarder a force. En esperant que vous aurez des sortileges a me transmettre

Sur ceux Et merce la compagnie 🤙