Bonsoir

Je suis entrain de réparer un peugeot Kisbee 2018 rs 2T à air (Norme EURO 2) pour une amie

-La bougie est sèche ....Carburateur de 17,5 Dellorto entièrement démonté (tous les gicleurs, puits d'aiguille , vis d'air , pointeau , tétine etc nettoyé )
-Cylindre vérifié (aucune rayure ) ,piston changé par un neuf avec la segmentation et joints embase /culasse
-Boite à clapet neuve
-éteincelle à la bougie > OK
-Compression > OK
-Robinet de décompression , quand je retire les 2 durites (air/essence) et que j'aspire dans celle de l'air , l'essence coule
Par contre si je remet la durite d'air sur le carburateur sans rebrancher celle de l'essence et que je kick plusieurs fois , l'essence ne coule pas .....(donc
n'alimente pas le carburateur en essence .....
-J'ai quand même fait un essaie avec un autre carburateur , même souci ....
-j'ai fait un essaie sur mon MBK Nitro en débranchant la durite d'essence au niveau du carbu et en laissant celle de l'air branché et quand je kick ,
l'essence coule bien
Donc ce que je comprend pas trop c'est pourquoi l'essence coule de mon robinet de dépression , quand j'aspire manuellement dans la durite d'air , l'essence coule mais quand je rebranche celle de l'air et que je retire celle de l'essence et que je kick , l'essence ne coule pas ....

Le souci serait quand même le robinet de dépression défectueux ? ou une prise d'air qui empêcherais la dépression de se faire au niveau du moteur ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront