Page 242 sur 242 PremièrePremière ... 142192232240241242
Affichage des résultats 2 411 à 2 413 sur 2413
    Nouveau Membre
    Citation Envoyé par nitro.ch Voir le message
    Bonjour a tous ! Moi c'est Julien, j'habite en Suisse et je suis au terme de mon apprentissage d'employé de commerce avec maturité prof. commerciale (j'attends les résultats de exa.).

Sans ça j'ai commencé à monter des moteurs il y a 4 ans, j'ai eu 2 mob (une à fini chez les flics, et j'ai pris 1 mois de retrait avec une belle amande + confisquation de toute les pièces). Après je me suis offert un Nitro d'occas (11'000 km), et je l'ai monté petit a petit (vario, pot, ...etc ) .

Je vais commencer à passer mon permis de voiture, mais je compte faire homologuer mon nitro pour rouler légalement en Suisse (hé oui), mais avant cela faut que je trouve du taffff... alors maxiscoot, si vous avez besoin d'un réprésentant en Suisse... ou quoi que se soit d'autre (vendeur, employé de commerce... etc.) Je suis prêt à vous faire parvenir mon dossier de candidature !

Bref, tous ça pour dire qu'on est tous ici rassemenbler autour d'une Intelligence émotionnelle passion, hobby qui est la notre. Et ça c'est vraiment kool, mais je reste néanmoins déçu de la "guerre des forums", mais je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.

Alors voilà, pour ceux qui veulent des info ou des conseilles personnalisés, n'hésitez pas à m'envoyé un mess. privé !

Amicalement
    Nitro.ch alias Julien
    Bonjour !
    Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !
    Merci !

Nouveau Membre

hello

bonsoir a tous,

je me présent Nicolas j'ai 38 ans , je bosse comme agent communal et sapeur pompier volontaire. actuellement je possède un mbk nitro 70 cc toprose (due plus) ,un rocket nitro en cour de montage 70 cc toprose (due plus) ,un Peugeot trekker 50cc malossi et j'ai un stunt première génération qui attend ça cure de jouvence lol

merci a tous au plaisir de vous lire bientôt.

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par technoman Voir le message
    salut,ben moi c patrice,g 18 ans et je vais vers mes 19 ans,plus ke 3 mois en scoot et apres je passe ou vous savez, je vais me prendre la 106 s16 et toute la montée,ça sera mechant.mais la passion du scoot est tjrs la,c plus k'un moyen de transport pour moi,comme yohann,je demonte et remonte tout le temps,il y a tjrs qqchose a faire,et otrement je suis apprenti patisserie en 1 ère année et ça me plait grave.dc g un rocket,c mon 4ème,sur oyonnax c mon 3 ème et un autre ke j'avais en bretagne.j'adore les rockets,jhe l'ai connais par coeur Rachat crédit Isolation ,de la petite vis au fil electrique,il est bien monté et marche plutot pas mal mais ce ke je kiffe dessu c k'il mechamment rehaussé et g encore trouve personne sur le forum avec 2 réhausse comme avec la suspatte remonte a donf,ça pete grave.bon je vais arrete car mon 2ème prenom n'est pas jean(j'espere ke vs avez compris).et c calir k'il fo des femmes,mais elles sont si rare a avoir la passion du scoot
    Cool les gars. Et merci d'avoir partagé tout ça avec nous.

Règles de messages