Le vilebrequin Malossi R.H.Q a été conçu par les techniciens Malossi et testé en compétition par les plus grands pilotes 50cc. Il est fabriqué par les meilleurs spécialistes sur des machines parmi les plus sophistiquées, avec des aciers des plus précieux et des plus résistants et avec des technologies de pointes. Ce nouveau vilebrequin est spécifiquement étudié pour être monté avec le variateur Multivar MHR ; une calotte et un moyeu spécifique sont fournis.



Caractéristiques techniques:

Les masses pleines sont forgées en acier K2D, trempées cémentées et rectifiées pour obtenir un rendement optimum. Les bielles sont forgées et cuivrées en acier K2D avec double traitement thermique. Il bénéficie d'un axe de 12mm qui accroît sa résistance. L’équilibrage dynamique est calculé pour un régime allant jusqu’à 16 000 tours/min car les roulements de bielles sont prévus pour cette haute vitesse de rotation.
Le vilebrequin est une pièce très importante qui permet d’avoir un moteur fiable et capable d’atteindre de hauts rendements. Ce vilebrequin Malossi R.H.Q est disponible pour la plupart des scooters du marché.