Le haut-moteur MHR à culasse démontable est l’évolution naturelle de la ligne MHR de chez Malossi. Fruit de la recherche des techniciens Malossi, ce haut moteur est à l’origine de nombreuses victoires des équipes officielles dans les différents Trophées.

[IMG]http://www.*********.com/local/cache-vignettes/L284xH235/0-36-96a24.jpg[/IMG]


Caractéristiques techniques


L’alliage spécial en aluminium, en silicium et en titane garantit une très haute stabilité dimensionnelle et géométrique et résiste à des températures élevées.
Le traitement thermique spécial permet aux matériaux d’avoir une haute résistance et une excellente rigidité. Cela contribue à une diminution des déformations et donc une hausse des performances.
Le traitement d’apport du haut moteur est composé de silicium sur la base de Nickasil. Ce traitement est effectué avec un procédé thermique qui garantit une très haute résistance à l’usure.
Les diagrammes d’échappement et des transferts sont étudiés et réalisés expressément pour la compétition. La définition des diagrammes d’échappement et des transferts a été effectuée sur une grande précision de la part des techniciens Malossi.
Le haut moteur Malossi MHR est disponible pour les scooters de marques Aprilia, Beta, MBK, Yamaha, Malaguti ou encore Benelli…