Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
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    July 2013
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    Montbard
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    Problème de dépressions -> Solutions !

    Bonsoir à tous,

    Alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai été confronter à ce fameux problèmes de depression, j'ai trouvé une combine et je souhaite la partagé :

    1ère astuce, plus " réglo " : Changer le robinet pour un on/off

    2ème astuce que j'utilise, dite " provisoire " : A la sortie du robinet d'origine vous avez deux durites, une d'essences, celle du haut, et une de depression, celle du bas quand vous regardes votre robinet de face. Si vous debranché les deux durites du carbu et que vous aspirez dans celle de depression vous remarquerez que l'essence coule dans l'autre, donc il faut faire un vide d'air dans la durite de depressions. Bref, branché votre durite d'essence sur le carbu ou faite la descendre dans une bouteille pour verifier, prenez la durite de dépression, aspirez dedans assez fort et bloquez la au plus proche de votre bouche avec une pince à étau, vous remarquerez alors que l'essence coule en permanence. Accrocher la pince à étau sur le petite poignée sur le côté droit de votre spirit avec deux colliers et le tour est joué !

    Pour plus de prudence, gardé toujours une clef de 10 a pipe, un kuter pour couper les colliers, et deux colliers, comme ça si ça foire quand vous repartez, ou quand vous roulez, vous pouvez refaire le " Rachid-System " mddr

    Cette deuxième technique est vraiment provisoire, c'est quand même un peu limite mais ça marche.

    En espérant avoir regler quelques soucis, saluut !

  2. #2
    Super-Modérateur Avatar de mattbretagne
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    April 2006
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    Salut,

    Merci à toi pour ce partage !
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  3. #3
    Membre d'Or Avatar de Nitro86
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    Localisation
    nOrD CiTé De pOiTiErS
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    Salut toi merci pour ce partage
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  4. #4
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    digne de macgyver nickel

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de Nitromouth
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    Ou sinon tu met un Colson a pour pincer la durite a la place de ta pince étau ^^
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  6. #6
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    Citation Envoyé par Mikro Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai été confronter à ce fameux problèmes de depression, j'ai trouvé une combine et je souhaite la partagé :

    1ère astuce, plus " réglo " : Changer le robinet pour un on/off

    2ème astuce que j'utilise, dite " provisoire " : A la sortie du robinet d'origine vous avez deux durites, une d'essences, celle du haut, et une de depression, celle du bas quand vous regardes votre robinet de face. Si vous debranché les deux durites du carbu et que vous aspirez dans celle de depression vous remarquerez que l'essence coule dans l'autre, donc il faut faire un vide d'air dans la durite de depressions. Bref, branché votre durite d'essence sur le carbu ou faite la descendre dans une bouteille pour verifier, prenez la durite de dépression, aspirez dedans assez fort et bloquez la au plus proche de votre bouche avec une pince à étau, vous remarquerez alors que l'essence coule en permanence. Accrocher la pince à étau sur le petite poignée sur le côté droit de votre spirit avec deux colliers et le tour est joué !

    Pour plus de prudence, gardé toujours une clef de 10 a pipe, un kuter pour couper les colliers, et deux colliers, comme ça si ça foire quand vous repartez, ou quand vous roulez, vous pouvez refaire le " Rachid-System " mddr

    Cette deuxième technique est vraiment provisoire, c'est quand même un peu limite mais ça marche.

    En espérant avoir regler quelques soucis, saluut !
    merci c cool, mais à priori si tu fais ça, c'est que ton "robinet" à dépression fonctionne correctement, sinon il n'y aurait pas d'essence qui coule
    ton probléme est plutôt au niveau du carbu que du robinet

    pour le montage d'un robinet classique on/off, il faut faire gaffe parceque ton BM, pourquoi j'en sais rien, peut avoir tendance à se remplir d'essence, donc il ne vaut mieux pas oublier de le fermer

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de jimmy10
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    February 2011
    Localisation
    vitry sur seine (94)
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    Citation Envoyé par 100 vivacity Voir le message
    merci c cool, mais à priori si tu fais ça, c'est que ton "robinet" à dépression fonctionne correctement, sinon il n'y aurait pas d'essence qui coule
    ton probléme est plutôt au niveau du carbu que du robinet

    pour le montage d'un robinet classique on/off, il faut faire gaffe parceque ton BM, pourquoi j'en sais rien, peut avoir tendance à se remplir d'essence, donc il ne vaut mieux pas oublier de le fermer
    que l'essence coule seul , je suis moins sur , mon robinet doit etre hs (depression debranché l'essence coule quant meme) , mais moteur coupé , ça coule plus .
    pourquoi , je sait pas.

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