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  1. #1
    Membre d'Or Avatar de koolshen
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    Cadre Dragster Ludix MINA High end ...

    salut a tous !

    voila de retour du SP je me decide a faire un post sur le quelle mon projet qui lui n'etait pas au sp par faute de temp , et puis mr tuk tuk sur un autre forum m'avais dis de faire un post sur mxs donc le voila

    H.S presentation proprietaire :

    MONDI Giuliano ou manio ou giumanio , habitant dans le gard (30) , 18 ans , roule tout les jour en clio 2 phase 2 , en terminal bep mecanique moto et je croi que sait tout

    presentation machine :

    j'ai acheter l'ancien cadre de ludix dragster de stunt-naked que je remercie au passage , j'ai modifier ce que j'avais a modifier pour mettre mon bm de nitro dessus !

    confi moteur :

    kit cyl mhr team 2 7t stock
    bas moteur prepa par sp62 kustom
    vilo mhr rhq + roulement c4
    bac stage 6 viton
    cale 2 fast + pipe
    carbu 28 koso
    pot 2 fast 70
    allumage malossi
    pack malossi overange
    enbrayage delta
    cloche wing bell

    voila aller je met des photos du debut jusqu'a aujourd'hui !!

    je suis parti d'un next generation noir acheter neuf en avril 2004 , il est passer par la version origine , puis avec pot carbu 17.5 et vario ( dsl c'est la seul photo qui me reste :unsure:




    ensuite montage d'un kit 70 stage 6 pro , pot stage 6 pro , vilo doppler , carbu 21 ... ( il n'y avait plus les jante je refesai la peinture )



    ensuite j'ai decider de le passer en lc donc op on crée des pattes :



    une photo pour voir un apercu une fois les pneu monter et les pattes peintes en noir :



    et puis on monte la confi ( kit 70 polini evo , vilo stage 6 , allumage malossi , bac stage 6 v-force 3 , cale kiesler qui a ensuite changer pour une tvx , carbu 28 koso , pack overange , enbrayage delta clutch , cloche wing bell , et pot hebo manston 4 ) une petite confi qui m'as vraiment seduit :




    voila le scoot monter pour le 1er demarage :



    le scoot ce monte , montage d'un guidon m , et scoot en reglage ...




    op on monte une fourche de nitro :




    des photo quand je me promener avec le scoot le evo + hr4 c'etait vraiment que du bonheur a la conduite (l)





    j'ai ensuite acheter un frein a disque 280 mm stage 6




    les vielle admission ( cale kiesler , tvx ... ) sa me gavai j'ai donc decider de prendre les chose en main et acheter la cale 2fast + pipe malossi ^_^




    j'ai ensuite decidé de vendre mon evo ... pour essayer autre chose , et j'ai essayer du pro race donc piece recu ...




    moteur monter en reglage et petite pose photo du scoot :
















    et j'ai eu un petit souci avec le pro race , sur un coup de tete j'ai tout demonter avec pour but de repartir a 0 et changer de base

    et op on repart a 0 donc :

    un bloc piston j'avais perdu le mien :roll:




    kick ssp le mien etait foutu ( surtout ne jamais prendre de kick tnt :lol!: )




    nouvelle bequille stage 6 qui et beaucoup plus belle que l'ancienne ...




    une paire de roulement c4 ...




    vilo rhq et non un stage 6 pour une fois ^^




    kit 70 mhr team 2 7t ( j'en suis amoureu ops: )







    paire de slick



    pot 2 fast 70




    le facteur ma aporter ca

    1er coli :




    le 2eme coli :




    on commence a debaler , le montage ... et a la fin sa donne sa :










    voila la nouvelle patie cycle , mais j'ai du mettre la main dans le cadre ^^ et c'est pas fini ...

    j'ai du revoir au niveau des fixation bm car le cadre touche le bm donc redecouper , repercer , refaire 1 grosse rondelle pour mettre dans le cadre au niveau des trou de fixation du bm ...

    ensuite je vais pour metre la bar d'amorto et la probleme le bm touche la barre de renfor au milieu donc je suis aller chercher mon rs24 qui est plus petit et la c'etait juste mais sa passé ... c'est pour sa qu'il y as le rs24 sur les photos !

    et je regarder donc le drag je verifier que tout passer carter de kick avec les cale pied c'est bon le pot c'est bon et la je me suis dit l'admission ... et la barre de renfort ( toujour elle :: ) tombe en plein dessus l'admission ... alor il va faloir crée un u pour pouvoir passer le carbu en arriere

    et derniere chose la jante ar sa sera pas celle la ^^

    les modif sur la barre .

    la barre au debut :




    on coupe la 1er parti qui nous interesse :




    et voila au final plus qu'a souder :




    photo du cadre avec la barre souder













    u fabriquer




    apercu de la position




    et ensuite on attaque :
    - percer le u
    - percer le cadre comme il faut
    - taroder le u pour pouvoir visser et par securiter mis un boulon de l'autre coté
    - peind le u est voila fini ^_^










    donc sa c'est fait le carbu poura passer en arriere comme il faut , il manque plus que souder pour renforcer encore !

    une photo du pneu slick monté a l'avant




    fourche remonter avec les nouveau roulement , jante avant monté et system de frein avant monté




    radiateur fixé




    j'ai mastiquer les vieu paté que le mec m'avait fait en resoudant la barre don bon c'est pas top top car je suis pas expert en mastiquage de piece mais sa le ferai deja mieu que de gros pater bizar de partou , il me reste la finition j'ai passé une couche d'apret pour voir ou j'avai encor a mastiquer , je fait sa demain et aprés peinture !




    apercu du cadre en general en ce moment







    la barre d'amorto fini



    la position de l'interupteur qui permet le fonctionnement de la pompe a eau electrique de renault 21 et du thermo stage 6 + la position du coupe circuit



    j'ai acheter le carter de kick passer au bain de chrome a tzr max que je remercie aussi pour sa rapidité




    et voila fini pour aujourd'hui je net pas plus de photo !

    donc le bm est chez sp62 en meme temp il l'amene chez jiel pour un sablage sa lui fera pas de mal

    mercredi donc le cadre par en peinture chez *** qui va bien s'occuper de lui comme on a prevu

    et je vien de faire une petite commande de quelque bricoles photo des la reception !

    c'est tout !

    a+ koolshen
    ...

  2. #2
    Membre V.I.P Avatar de Calus
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    Sympas, J'aime bien ce petit drag

  3. #3
    Membre d'Or Avatar de koolshen
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    Citation Envoyé par Calus Voir le message
    Sympas, J'aime bien ce petit drag
    merci

    aufet je te tien au courant quand je vais faire mes reglage sur la ligne droite que je t'es parlé vu que mon bm a du retard
    ...

  4. #4
    stuntdesertine0
    Guest
    se ne serait pas l'ancien cadre a stuntnacked ???? , sinon je trouve le cadre trop beaux

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de koolshen
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    j'ai citer plus haut que c'etait l'ancien cadre a stunt-naked et que je le remercié aussi
    ...

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de Manston
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    oui enfin le topic ici !

    Sympathique présentation de ta machine, beau boulot réaliser dessus pour le moment aussi.

    Quel sera la couleur du cadre alors ?

  7. #7
    Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
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    Yeah enfin le petit topic on va pouvoir suivre ça de plus pres ^^

    nikel en tout cas le ptit drag

  8. #8
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    Citation Envoyé par Manston Voir le message
    oui enfin le topic ici !

    Sympathique présentation de ta machine, beau boulot réaliser dessus pour le moment aussi.

    Quel sera la couleur du cadre alors ?
    merci sa fait plaisir !

    alors pour la couleur j'ai choisi un jaune ferrari mais avec quelque touche secret dessus
    ...

  9. #9
    Membre d'Or Avatar de koolshen
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    Citation Envoyé par Tukuleur Voir le message
    Yeah enfin le petit topic on va pouvoir suivre ça de plus pres ^^

    nikel en tout cas le ptit drag
    je te l'avait di mr tuk tuk du retour du sp et vu que la j'ai la motiv je me suis dit tien on va le faire

    enfin bon vivement le moteur et le cadre peind ....
    ...

  10. #10
    Membre de Bronze Avatar de antho2b
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    Il et nikel ton drag...

    Bonne continuation a toi ++

    Antho2b Alias Corso2b


    Ne jamais oublier que la Puissance n'ai rien sans la Maîtrise...


    Maxiscoot

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